jounée

Utilisateur anonyme

je vais surement avoir un chat bientot et je me demandais si je pourrai en avoir un vu que je ne suis pas la entre 9heures et 16 heures. Est ce possible?? Que faire pour ne pas qu'il s'ennuie?

20 réponses
Mllewamiz

Bah fabrique lui des jouets et sa dépend de son age ...

Utilisateur anonyme

merci

Mllewamiz

Mais il à quel age ?

Utilisateur anonyme

ça dependra de celui que je vais avoir... il aura je pense plus de 2 ans

Mllewamiz

Alors tu pourras peut etre le laisser seul .

Utilisateur anonyme

j'ai encore une question pensez vous qu'on puisse faire confiance aux sites internet comme le bon coin ?

Mllewamiz

Alors la sa dépend des offre

Utilisateur anonyme

ok

Mllewamiz

Patchouli à mis un message page 1 dans mon post " parler de chats " c interressant

Utilisateur anonyme

merci!!