Jouets préférés de vos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiziens,

En ce moment c'est Noël et les maîtres en profitent pour offrir des cadeaux à leurs animaux ! Je créée donc ce post pour connaître VOS avis,car la plupart des fabricants de jouets ne tarissent pas d'éloges sur leurs joujoux mais est-ce que ça plaira à NOS loulous ? Pour ça il faut des avis de gens comme NOUS donc si vous avez un jouet à déconseiller ou au contraire à recommander c'est ICI :

Personnellement je recommande :

• Pour chats :

• Pour lapins :

Gros coup de cœur pour :

Puis :

Ou encore :

[Tous en vente sur Wanimo ou Zoo Plus]

Et ma question :

Qui a ce jouet pour ses chats ? Adhérez vous ?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens c'est le tunnel, les balles, les 3 petites crevettes en plastique que les deux garçons adorent m'apporter pour que je les relance, et les petits morceaux de papier chiffonnés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" deux garçons adorent m'apporter pour que je les relance "

C'est chou comme comportement ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est super mimi JLC. Je crois d'ailleurs que bébé Harley a copié sur Gatsby, pour mon bonheur ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa canne à pêche sur l'image (la tigrée),

sa petite souris léopard et son coussin catnip. :)

Provenant tous les 3 de ses Miaoubox. :)

En fait elle adore que l'on joue avec elle en les faisant balancer vers elle pour les attraper et se déchainer dessus. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kovuh et jazzy adorent la queue de Harley ( ca fait des économies !! XD) cependant, ils sont aussi gaga des arbres à chats en tout genre et des balles avec grelots (quand elle ne finissent pas détruites par Harley ! XD lui aussi veut jouer ! u_u)

Et harley adore les noeuds, les os, les plaids, mes nounours, mes chaussures, mes pulls, mes bouteilles d'eau... XD Mais j'ai de la chance il n'y a jamais eu de dégâts dessus !!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Argh, j'ai oublié le plumeau et la canne à pêche ! Pourtant c'est quasi leurs préférés !

Civa
Civa

La souris laser, la canne à pêche qui se termine par des lanières de cuir et surtout, surtout ses souris qu'il traine partout ! Il en a plusieurs de différentes couleurs mais il préfère la rouge et la violette !

Pour ce qui est du circuit bleu avec une balle dedans mon fils l'a depuis qu'il a sa chatte. Elle joue bien avec, seule ou avec son maître, et quand elle se lasse il le range pendant un certain temps pour qu'elle le redécouvre avec plaisir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?