Jouets préférés de vos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiziens,

En ce moment c'est Noël et les maîtres en profitent pour offrir des cadeaux à leurs animaux ! Je créée donc ce post pour connaître VOS avis,car la plupart des fabricants de jouets ne tarissent pas d'éloges sur leurs joujoux mais est-ce que ça plaira à NOS loulous ? Pour ça il faut des avis de gens comme NOUS donc si vous avez un jouet à déconseiller ou au contraire à recommander c'est ICI :

Personnellement je recommande :

• Pour chats :

• Pour lapins :

Gros coup de cœur pour :

Puis :

Ou encore :

[Tous en vente sur Wanimo ou Zoo Plus]

Et ma question :

Qui a ce jouet pour ses chats ? Adhérez vous ?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tunnel en photo pour lapin: je déconseille. Il ne tient pas tout seul et l'animal peut se coincer les griffes dans les filets.

Sinon je vais conseiller un jouet pour nos petits rongeurs (hamsters, souris)

La roue Trixie: très silencieuse, sécurisée et adaptée à l'animal, votre compagnon ne risque pas de se déformer la colonne vertébrale en courant dedans ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le tunnel que j'avais pas j'ai pris un ressemblant ^^

Merci de ton avis Lo ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A d'accord ^^

De rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant que j'y suis avec la maille: pour les rats ou les furets éviter les hamac en maille car leurs griffes peuvent se coincer dedans ... Exemple de jouet déconseillé :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai le dernier jouet, au debut mon loulou ne s'y interessait pas du tout mais petit à petit il l'a adopté même si c'est pas son jouet préféré ! Le top pour mon loulou c'est les souris, il court partout et le tunnel ;)

Silja
Silja

Le truc avec les plumes ca les rend fous! Ils ont arrache quasi toutes les plumes et je suis obligee de le cacher car si je le laisse il est devore en 1 soir.

Je me posais la meme question pour le labyrinthe! Je suis tout ouie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jouet préféré de Bouille est un petit nounours de chez carrefour, il a du plastique dans le ventre et donc quand on le touche ou appui dessus il fait un bruit de plastique, il adore ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors... Mon gros Chat Mallow adore les cannes a pêche, il en a eu 2 pour le moment et elles sont dans un état pitoyable xD et le plumeau aussi, il adore.

Sinon... Helliot... il aime tout. Ses balles, son nouveau jouet à mâchonner, sa corde a nœud (son panier aussi ! *humour hein*)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier je suis allé en animalerie pour voir des idées je de jouets pour ma pepette et j'ai vu un petit chaton qui jouait avec le labyrinte et s'éclatait dessus, c'était mignon à voir mais le petit avait deux mois et un " européen non LOOF " (pour ne pas dire gouttière --'), tout seul dans sa cage en ver.

Sinon Zara a un autre grand jouet favori la *suspens* :

Boule d'aluminium !

Essayez sur vos chats succès presque garanti !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La boule d'alu mon loulou adorait mais maintenant il l'a delaisse, il prefère les souris ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?