Jouets pour chat résistants

Grandchat

Bonjour à toutes à tous,

J'ai besoin de conseils au sujet de mon chat de deux ans, un mâle castré.

C'est un chat très joueur, qui a accès à l'extérieur et qui y passe beaucoup de temps. Il chasse également. Je joue avec lui tous les jours.

Le souci que j'ai c'est que ce qu'il préfère dans le jeu c'est mordre et griffer son jouet vraiment fort, de toutes ses forces. Et que j'ai eu beau essayer énormément de jouets de marques différentes et même en fabriquer moi-même ils ne sont pas assez résistants et sont déchiquetés très rapidement. J'ai pensé à acheter des peluches pour chien, probablement plus résistantes, mais j'ai abandonné l'idée en constatant que toutes les peluches pour chien faisaient du bruit et que ça ne lui plairait peut-être pas.

J'aimerais donc savoir si vous connaissez des marques de jouets pour chats extrêmement résistants.

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses
Mahaât

Bonsoir,

Avez-vous testé la gamme "Kong" ? Et notamment les Kickeroo qui sont les jouets défouloirs par excellence et très solides.

Grandchat

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai déjà testé plusieurs jouets Kong mais je ne connaissais pas le Kickeroo. Il a l'air solide mais je vois qu'il y a plusieurs modèles, lequel est le plus résistant ?