Jouets pour chat =)

Utilisateur anonyme

Oui, encore moi!!!

=)

Pour les gens qui cherchent des idées de jouets pour leurs chats, j'ai trouvé cela.

http://freeamigurumipatterns.blogspot.com/2011/05/cat-candy.html

Amigurumi

Si vous savez faire du crochet (chose que je ne sais comment faire), vous pouvez faire ces petites bestioles pour votre chat. N'importe quel pattern fera l'affaire avec un peu d'herbe a chat mais vous avez quand même le choix: souris, balle, poisson etc.

Je vais en faire un jour...pour l'instant si vous en avez déjà fait, ça serait cool de voir a quoi sa ressemble entre les pattes d'un chat!! !=)

Pour l'instant moi je fais des genre de souris avec des vieux vêtements. Je les remplis avec des sacs de plastiques (qui se retrouvent chez moi par des amis car j'utilise les sacs réutilisables---oui oui jsuis écolo). Les chats adorent ce bruit. =)

Réutilisation= on aime ça =)

Faites-vous des jouets pour vos chats?

J'aimerai bien les voir =)

12 réponses
Mure 69

Bjr, bonne idée, j'adore faire du crochet ;)

Utilisateur anonyme

merci pour ce site, dommage que les explications ne soit pas en français car je suis totalement nul en anglais mais cela donne des idées quand même, je vais me débrouiller! mais toi aussi montre nous des photos de tes jouets! bon dimanche

Utilisateur anonyme

voila je leur fait des poupees de chiffons ils adorent cliquer vous aggrndirez la photo vous verrez je fai meme les yeux le nez la bouche
Melly

C'est sympa comme tout ! Et tu me donnes des idées Sophie ;) Surtout que j'ai tout un attirail de couture offert par ma mère dont il faut que je me serve ! En plus j'ai des chutes de rideaux dans mes placards. En rentrant de vacances j'essayerai d'en faire des tout simple avec du plastique dedans, comme toi ;)

Utilisateur anonyme

super Jocya, tout simple et tout mignon, je vais leur en faire surtout si ils adorent comme tu dis, merci pour l'idée! bon dimanche

Utilisateur anonyme

de rien c est facile pas cher et ca les amusent le corps de la poupee il fut la couper en lamelles ca les amusent encore plus je ne sais pas si ca se voit sur la photo

Utilisateur anonyme

Virginie, tu peux en trouver en francais je suis certaine. Inscrit Crochet, amigurumi sur google, jsuis pas mal certaine qu'il y a d'autres liens =)

Utilisateur anonyme

ok, merci sophie

Utilisateur anonyme

non cela ne se voit pas sur la photo, mais merci du renseignement Jocya, bisous

Utilisateur anonyme

je vais peut etre me recyclee dans la fabrication de poupees de chiffon

bisous atoi aussi virginie 76