Jouets insolites

Utilisateur anonyme

Je serais curieuse de connaître le ou les jouets préférés de vos chats.

Je me souviens avoir abordé le sujet sur le forum créé pour Winny et Tigrette, mais je me disais que peut-être les personnes qui n'ont pas suivi le fil pouvait aussi participer à cette nouvelle discussion.

Tigrette a trouvé un coton-tiges usagé (beurk) et c'est la 2ème fois qu'elle en récupère un.

Avec celui-ci, elle y joue depuis bientôt deux semaines voir un peu plus et elle le planque quelque part, à tel point que je crois qu'elle l'a perdu, mais hop de temps à autre il réapparaît.

Habituellement, elle y joue seule, mais lundi soir, ils ont joué ensemble Winny et elle se passaient le coton-tiges l'un l'autre, tel un humain le ferait avec un ballon de foot.

A la limite, c'est le jouet le plus intéressant que j'aie pu lui proposer et celui-là, je ne sais pas où elle l'a trouvé !

Quand je pense que j'ai acheté plusieurs souris et autres jouets plus ou moins chers et que c'est un simple coton-tiges qui remporte tous les suffrages !

Une boîte pleine coûte de coton-tiges coûte le quart du prix d'un jouet pour chats !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Snoopy adore son gros ballon en mousse, quand je lui lance il court après ^-^

Coco33150

TAP, Snoopy c'est un lapinou !!! "trop drôle l'animal" il est mignon.

Utilisateur anonyme

Ce matin, j'ai surpris Winny et Tigrette avec un embout du mini aspirateur. J'ignore comment il est arrivé là (au milieu du couloir), puisque les embouts sont accrochés à l'appareil. Mais ce matin, c'était l'heure du match de foot improvisé et je crois que c'est Tigrette qui a marqué le but. ^^

Solenneb

sushi pour elle se sont mes chaussettes! que les miennes pas celles de mon copain! et aussi la queue de ma chienne!