Jouets insolites

Utilisateur anonyme

Je serais curieuse de connaître le ou les jouets préférés de vos chats.

Je me souviens avoir abordé le sujet sur le forum créé pour Winny et Tigrette, mais je me disais que peut-être les personnes qui n'ont pas suivi le fil pouvait aussi participer à cette nouvelle discussion.

Tigrette a trouvé un coton-tiges usagé (beurk) et c'est la 2ème fois qu'elle en récupère un.

Avec celui-ci, elle y joue depuis bientôt deux semaines voir un peu plus et elle le planque quelque part, à tel point que je crois qu'elle l'a perdu, mais hop de temps à autre il réapparaît.

Habituellement, elle y joue seule, mais lundi soir, ils ont joué ensemble Winny et elle se passaient le coton-tiges l'un l'autre, tel un humain le ferait avec un ballon de foot.

A la limite, c'est le jouet le plus intéressant que j'aie pu lui proposer et celui-là, je ne sais pas où elle l'a trouvé !

Quand je pense que j'ai acheté plusieurs souris et autres jouets plus ou moins chers et que c'est un simple coton-tiges qui remporte tous les suffrages !

Une boîte pleine coûte de coton-tiges coûte le quart du prix d'un jouet pour chats !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Coco, pas graves les fautes d'orthographes, c'est spontané et sympa :).

Ah oui, c'est les poils entre les doigts des pattes qui font ça ?

Coco33150

C'est çà on dirait qu'elle a des après-ski.

En revanche Chipie joue bcp moins pourtant elle a que 2 ans.

Utilisateur anonyme

Parfois, je me demande pourquoi un chat joue moins qu'un autre.

Tigrette est une très grande joueuse, j'adore ça ! Je me demande si Winny ne s'ennuie pas parfois...alors je voudrais essayer des idées de jeux qui pourraient avoir l'effet d'un coton-tiges pour Tigrette sur lui.

Winny est un vrai bisounours, je me demande si c'est pas ça qui l'intéresse le plus.....manger, dormir et se laisser dorloter, par Tigrette ou par moi...

Je me suis dit que les posts de chacun pourrait être utiles dans ma recherche et donner des idées à ceux qui suivent ce fil.

Utilisateur anonyme

Hivy elle c'est tout ce qu'elle trouve, du stylo à la gomme, en passant par les épingles à linge. ^^

Ce qu'elle aime beaucoup aussi c'est jouer avec les vêtements qui sont étendus, les fermetures éclaires c'est marrant ca fait du bruit ...

Mais je crois que le jeu qu'elle aime le plus c'est de faire courir Haïko dans toute la maison, et lui tendre des embuscades.

J'ai remarquer aussi qu'elle aime bien jouer avec la queue d'Haïko quand il la fait bouger sur le sol.

Par contre Haïko adore jouer avec les souris d'Hivy. Allez comprendre ^^

J'ai oublier : mes cheveux sont aussi un de ses jouets préférer. Des fois elle aimerai bien emmener un mèche là où elle veut, mais c'est attacher à ma tête alors elle tire. ^^

Coco33150

tu as eu raison pour ton post, je fais à manger et je reviens à de suite.

Utilisateur anonyme

Sianaroche, je crois que c'est ça que préfère Winny ! Courser Tigrette, ah ça oui, il lui court après ! C'est peut-être un peu pour ça qu'il a délaissé les jouets ! Ca doit être plus sympa un jouet vivant ^^.

Ok, Coco, bon appétit :).

Utilisateur anonyme

Ho oui les jouets vivant il n'y a rien de mieux. Comme quand elle passe 1 heure à sauter pour attraper une mouche.

Coco33150

Merci Yelyne et aussi merci pour elles.

Coco33150

Elles me piquent aussi les vieilles brosses à dents dans le meuble de la cuisine.

Quand je dis qu'elles jouent avec tout et n'importe quoi.

Coco33150

....