Mamie-Persan, l'avantage des bouchons de Champagne, c'est le bruit, au moins le roulement sur le parquet ne doit pas faire trop de bruit.
Ange, avant de voir le post d'Euqi avec le film et sa minette en accueil qui joue avec la lumière rouge d'un laser, je ne connaissais pas ce jeu et de voir dans l'état où ça met ses chats, ça a l'air d'être un jouet chouette ! Je viens de voir qu'il est en vente chez Zooplus.
Oui, Catalouna, je crois qu'on achète des jouets pour nous faire plaisir à nous, quand on voit que le chat joue avec, on est content et un peu déçu quand il est mis de côté.
Je ne sais pas s'ils joueraient avec un spaghetti, j'ai essayé les pailles que Ptitefleur avait déjà mentionné sur mon fil, ils y ont beaucoup jouer au début, mais maintenant la paille est abandonnée au profit d'une ou deux souris, d'une boule en plastique dorée et du fameux coton-tiges qui rend Tigrette folle !
Euqi, peut-être que BB Harley et Gatsby voudraient essayer la lime à ongles sur leurs griffes ? ^^
Dante, pas cool Hellios qui abîme le mobilier.
Civa, je vais essayer la languette en plastique, ça risque de plaire ça :).
Je suis pas une très bonne couturière, alors pas de bobine de fil chez moi.
J'aime bien ces réponses, ça donne des idées pour des jouets pas chers en ces temps difficiles économiquement parlant.