Jouets insolites

Utilisateur anonyme

Je serais curieuse de connaître le ou les jouets préférés de vos chats.

Je me souviens avoir abordé le sujet sur le forum créé pour Winny et Tigrette, mais je me disais que peut-être les personnes qui n'ont pas suivi le fil pouvait aussi participer à cette nouvelle discussion.

Tigrette a trouvé un coton-tiges usagé (beurk) et c'est la 2ème fois qu'elle en récupère un.

Avec celui-ci, elle y joue depuis bientôt deux semaines voir un peu plus et elle le planque quelque part, à tel point que je crois qu'elle l'a perdu, mais hop de temps à autre il réapparaît.

Habituellement, elle y joue seule, mais lundi soir, ils ont joué ensemble Winny et elle se passaient le coton-tiges l'un l'autre, tel un humain le ferait avec un ballon de foot.

A la limite, c'est le jouet le plus intéressant que j'aie pu lui proposer et celui-là, je ne sais pas où elle l'a trouvé !

Quand je pense que j'ai acheté plusieurs souris et autres jouets plus ou moins chers et que c'est un simple coton-tiges qui remporte tous les suffrages !

Une boîte pleine coûte de coton-tiges coûte le quart du prix d'un jouet pour chats !

34 réponses
Coco33150

Elles piquent aussi les pailles quand on revient du Mcdo et qu'on finit nos menus, du sélire complet.

Civa

Le mien est accro aux languettes en plastique qui scellent les bouchons des flacons. C'est rond, c'est léger et ça glisse tellement bien ! Pour la paille, j'ai essayé ça ne l'intéresse pas du tout...

Coco33150

Il est sympa ce post, un plus j'ai une patineuse je l'entraîne pour les JO. J'ai pas de photos des glissades.

Coco33150

Elles attendent leurs friandises

Chipie s'est fait piquée sa place par la grogrosse

Colombe

tout se qui est rond les chat adore, et qui roule comme les bobine de fil moi ma petite chienne c'est pas difficile c'est elle qui a choisie ses jouets!!! au magasin même!!!

Coco33150

Je n'ai quasiment rien acheté en magasin comme jouet à part les griffoirs.

Utilisateur anonyme

Coco, ça fait plusieurs jours que je regarde Tigrette jouer avec son coton-tiges, elle en devient folle, elle court à un bout de l'appartement avec son coton-tiges dans la bouche, le dépose et on dirait qu'avec son imagination elle le voit bouger, elle lui saute dessus, l'attrape à nouveau dans sa bouche, court à l'autre bout de l'appart et recommence plusieurs fois...elle court, ça fait des moulinets avec ses pattes arrière, comme dans les dessins animés, elle prend de l'élan et du coup, ça fait du sur-place et le bruit des griffes sur le parquet et le bruit d'un boulet de canon à chaque arrivée.

Je crois que qqn (moi ou mon homme) a mal visé la poubelle de la salle de bains et que le coton-tiges est tombé à côté. La boîte est dans le placard en dessus du lavabo.

Elles sont chouettes les images de tes chats :).

Coco33150

Vu que Coquine a les poils longs elle glisse tout le temps, elle se prend les murs et les portes, elle fait la même chose que Tigrette, Depuis que Winny, eh beh elle se dévergonde la chipie !! mdrrrr

Elle me les pique est au dessus du lavabo sur une étagère en verre, pas de place pour mettre un placard.

Ils sont trop droles ces matous, je pique des fous rire toute seule.

Coco33150

C'est bourré de fautes d'orthographe quand je relis, désolée.

Utilisateur anonyme

Mamie-Persan, l'avantage des bouchons de Champagne, c'est le bruit, au moins le roulement sur le parquet ne doit pas faire trop de bruit.

Ange, avant de voir le post d'Euqi avec le film et sa minette en accueil qui joue avec la lumière rouge d'un laser, je ne connaissais pas ce jeu et de voir dans l'état où ça met ses chats, ça a l'air d'être un jouet chouette ! Je viens de voir qu'il est en vente chez Zooplus.

Oui, Catalouna, je crois qu'on achète des jouets pour nous faire plaisir à nous, quand on voit que le chat joue avec, on est content et un peu déçu quand il est mis de côté.

Je ne sais pas s'ils joueraient avec un spaghetti, j'ai essayé les pailles que Ptitefleur avait déjà mentionné sur mon fil, ils y ont beaucoup jouer au début, mais maintenant la paille est abandonnée au profit d'une ou deux souris, d'une boule en plastique dorée et du fameux coton-tiges qui rend Tigrette folle !

Euqi, peut-être que BB Harley et Gatsby voudraient essayer la lime à ongles sur leurs griffes ? ^^

Dante, pas cool Hellios qui abîme le mobilier.

Civa, je vais essayer la languette en plastique, ça risque de plaire ça :).

Je suis pas une très bonne couturière, alors pas de bobine de fil chez moi.

J'aime bien ces réponses, ça donne des idées pour des jouets pas chers en ces temps difficiles économiquement parlant.