Jouets de vos chatons

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai acceuilli Willow hier,elle a trois mois et demi.

Je voudrais savoir quels sont les jouets préférés de vos chatons/chats, et n'hésitez pas a mettre des photos.

Pour l'instant elle joue beaucoup avec un jouet canne a peche, un balle avec un grelot a l'interieur, et des rouleaux de papier toilette.

J'ai acheter un coffret de jouer, et une souris avec de la menthe à chat. J'attend la livraison.

On a une arbre a chat mais elle ne semble pas s'y intérésser ( bah oui, le tapis c'est plus rigolo lol ^^ )

J'espère qu'elle ne se lassera pas trop vite de ses jouets.

Voila une photo de l'arbre à chat avec le jouer canne a peche dessus, un jouet genre hochet rose, et sa balle.

20 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi au debut il joue pas tro avec leur arbre car c'etait nouveau et puis j'ai croché des jouet donc il s'amuse avec mais bon j'en ai deux donc il s'amuse bcp tout les deux ! et moi aussi je suis en appart 60 m carré et deux loulou qui font le bordel j'en ai partout aussi !! la on regarde une maison car je voudrais etre famille d'accueil !!

Utilisateur anonyme

Nous on a un appartement individuel sur deux étages de 60 m² avec une grande cours et deriere ya les jardins des immeubles. Mais pour l'instant elle reste que sur le canapé collé a moi :)

Eilerua

Pour les chats il faut tout ou rien... c'est vrai qu'ils s'amusent avec peu de choses... les jouets c'est super et souvent c'est à nous que ça fait le plus plaisir :)

- un simple bouchon en liège ou une boule de papier les amusent, petits comme grands

- un simple carton suffit à les occuper un bon moment

- l'arbre à chat et autres griffoirs inévitables pour les griffes

- le tunnel, moi ils adorent

- le circuit est aussi apprécié

- la canne à pêche

- le laser

et tous pleins de jouets, style balle, souris etc...

Voilà de quoi rendre un ou des minous heureux

Utilisateur anonyme

Alors les miens ont toutes sorte de jouets ( trouvé chez zoo plus leurs préféré est une sorte de canne a peche boa ils sont fou quand je la sort ) Mais ce qu'il préfere c'est ceux que je ne leurs donne pas ...

Par exemple ils me chipent le sopalin avec qui je m'essuie la bouche quand je mange, si il y a une cigarette qui traine sur la table ( ca c'est moins bien... ) !! aprés ce que ma petite prefere c'est quand j'ouvre une bouteille de jus d'orange le petit " opercule " qui a en dessous du bouchon elle en est folle dés que j'en ouvre une elle est dressé devant moi pour que je lui donne !! XD

Les boulettes de papier d'alu aussi !!! pas compliqué mes chats ... ^^

Utilisateur anonyme

Je te conseille la souris laser ma Zara adore ^^

Utilisateur anonyme

@ Eleilura je vois que ton chaton prefere grimper sur le griffoir que le griffer comme ma Zara lol ^^

Utilisateur anonyme

des bouchons de lait perces et enfiler sur une petite corde ,un bouchon plus gros au bout et voila une chenille qui les amusent beaucoup.

Utilisateur anonyme

aaa je retiens l'idée de la chenille :)

Hier soir elle s'est enfin amusé a jouer les écureuils sur l'arbre à chat.

Utilisateur anonyme

genial elle commence a s habituer et l arbre a chat deviendra son territoir de jeux prefere

Utilisateur anonyme

Je l'espère. J'ai trop hate de recevoir la souris avec la menthe a chat et le petit coffret ( je la gate trop nn?lol)