Jouets de vos chatons

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai acceuilli Willow hier,elle a trois mois et demi.

Je voudrais savoir quels sont les jouets préférés de vos chatons/chats, et n'hésitez pas a mettre des photos.

Pour l'instant elle joue beaucoup avec un jouet canne a peche, un balle avec un grelot a l'interieur, et des rouleaux de papier toilette.

J'ai acheter un coffret de jouer, et une souris avec de la menthe à chat. J'attend la livraison.

On a une arbre a chat mais elle ne semble pas s'y intérésser ( bah oui, le tapis c'est plus rigolo lol ^^ )

J'espère qu'elle ne se lassera pas trop vite de ses jouets.

Voila une photo de l'arbre à chat avec le jouer canne a peche dessus, un jouet genre hochet rose, et sa balle.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Plumeau, petites balles en mousse, tunnel à bruissement

Bienvenue à la petite Willow. Tu nous montreras des photos ?

Utilisateur anonyme

Si tu veux, il y en a deja sur mon profil ( je ne sais pas trop encore comment ca marche). Je vais essayer d'en mettre une la.

Utilisateur anonyme

Elle est adorable cette petite puce ;)

Utilisateur anonyme

Oui je l'adore

Utilisateur anonyme

Mais chats sont fou de la canne a peche quand je la prend et que je cour partout dans mon appartement il me cour tous après c'est trop marrant !!

Utilisateur anonyme

ha je n'avais pas vu ce post la ;) elle est toute mimi ta ptite puce!! puis tu sais un chat ca peut jouer avec n'importe quoi. mon chat joue plus avec nos lacets, le balais, meme le sechoir ou il s'ammuse a monter :) il trouve toujours quelque chose pour s'amuser :)

Utilisateur anonyme

oui tunnel il adore ! 5 euro chez zooplus ! apres moi les miens s'amuse avec un rien et pour tant il on plein de jouet mais comme toi il joue avec les roulleau de WC, une balle en papier alu, je leur est fait des balle aussi avec les boite ronde que l'on trouve dans les kinder surprise un peu de riz et hop il joue avec comme des fou !

ta petite puce est adorable !

mais non j'ai pas bcp de jouet moi !!

je ne peut plus me couche dans ma cachette j'ai tro de jouet !!

je m'amuse avec mon tunnel c'est trop cool ca fait plein de bruit et comme ca maman entend pas sa telé !!

le sapin de joeut etait aussi notre jouet prefere mais maman nous la enleve :(
Utilisateur anonyme

mdr les photos avec le sapin j'adore ;)

Utilisateur anonyme

marin-dory,je vois que ton chat est comme les miens super gaté,tu peux faire comme moi ranger les jouets dans un panier en osier comme ça la niche redeviendra accessible et en plus ils font leurs griffes sur le panier.

Utilisateur anonyme

La petite puce de ma soeur ( Bulle) adore aussi jouer avec le sapin et la crèche, et surtout avec un petit cadeau qui s'est détaché d'une guirlande, en papier brillant. Elle en est folle.

Pour l'instant Willow n'a pas encore eu de Noel chez nous on verra cette année. J'ai hate de recevoir les nouveaux jeux.

Marin dory, c'est vrai que tes chats sont très gaté; J'ai hésité a acheter un tuyau, mais on a plus trop de place dans l'appartement alors.

Elle n'utilise pas l'arbre a chat je crois qu'elle ne sait pas trop encore ce que c'est.

J'ai oublier de posté son panier, avec une souris suspendu au bout ( mais elle ne dort pas dedans pour l'instant).