Jouets d'occupation, que choisir ?

Utilisateur anonyme

La 'tite belette Etoile est très vive, curieuse, dynamique, intelligente et super super joueuse, et j'ai l'impression que parfois elle s'ennuie, mes loulous étant tout pantouflards à côté d'elle. J'ai cette impression parce qu'elle se met à miauler sans raison particulière, et quand j'arrive elle me regarde attentivement, mes mains surtout, dans l'attente que je fasse apparaître le point rouge du laser ;)

Mais j'aimerais bien trouver un jeu qui l'occupe toute seule, sans que j'aie besoin de manipuler quelque-chose. J'ai jeté un oeil sur les jouets d'occupation sur ZP et rien ne m'a particulièrement tentée, ou alors à des prix pas possibles. Que me conseilleriez-vous ?

"Dis mon Doudou, t'as pas envie d'une petite partie de baffes d'amour ?"

"Pas tout de suite Chérie Chérie, j'ai encore un peu sommeil"

36 réponses
Colombe

et oui c'est comme les enfants sa joue un moment et puis ils en on marre!! a tu essayé Euqinorev un bouchon de champagne ou tu pourrais mettre une grande ficelle ou tu pourrais de temps en temps tirer de la pièce ou tu te trouve sans être obliger de te trouver a côté!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ils vont bien s amuser avec une fois un chat que je nourris a jouer avec la serpiere et le balai

Utilisateur anonyme

Ce que je recherche les filles c'est un jeu où elle pourrait jouer toute seule justement, ou avec mes loulous mais sans moi, et qui lui ferait travailler les neurones et l'obligerait à réfléchir, vu qu'apparemment elle est particulièrement intelligente.

Utilisateur anonyme

Y a des jeux dans les tablettes electronique ou elle n a qu a toucher pour ecraser des poissons,oiseaux..

Silja

J'ai deja essaye, ca marche au debut mais ils se lassent vite. Le circuit c'est ce qui marche le mieux pour moi.

Utilisateur anonyme

Oui c estvrai qu ils s en lassent vite c est ca le probleme