Jouets d'occupation, que choisir ?

Utilisateur anonyme

La 'tite belette Etoile est très vive, curieuse, dynamique, intelligente et super super joueuse, et j'ai l'impression que parfois elle s'ennuie, mes loulous étant tout pantouflards à côté d'elle. J'ai cette impression parce qu'elle se met à miauler sans raison particulière, et quand j'arrive elle me regarde attentivement, mes mains surtout, dans l'attente que je fasse apparaître le point rouge du laser ;)

Mais j'aimerais bien trouver un jeu qui l'occupe toute seule, sans que j'aie besoin de manipuler quelque-chose. J'ai jeté un oeil sur les jouets d'occupation sur ZP et rien ne m'a particulièrement tentée, ou alors à des prix pas possibles. Que me conseilleriez-vous ?

"Dis mon Doudou, t'as pas envie d'une petite partie de baffes d'amour ?"

"Pas tout de suite Chérie Chérie, j'ai encore un peu sommeil"

36 réponses
Utilisateur anonyme

Mes animaux ont des pouet pouet pour bébé, ils adorent sa :)

P'titefleur

C'est vrai qu'ils adorent.....

Avec les chats les pouet pouet ça passe encore....lol

Mais avec les chiens.....toutes la journée on entend pouet pouet et à la longue gggggggrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

C'est vrai, je l'ai remarqué chez les personnes qui avaient des bébés.

J'ai hâte de recevoir mon jouet !

("mon" jouet, mdrrrr ;) )

Silja

Coucou Euqi, tu me diras si tes chats ont aime ce jeu laser. J'ai achete le meme circuit de Yelyne car il etait en action et que je le voulais depuis un moment pour occuper l'infatigable Chili. Donc, elle y a joue, ainsi que Mocca et son frere qui etait la quand je l'ai recu. C'etait la folie, ils etaient a tois dessus a se passer la balle, pour mon plus grand plaisir.

Maintenant c'est plutot Mocca qui y joue, tous les soirs. Je peux sans autres regarder un film, le bruit n'est pas dérangeant. Chili y joue parfois le matin, mais pour l'occuper de maniere durable, c'est encore rate.

Mais je ne regrette pas, car Mocca adore ce circuit, elle est dessus tous les soirs et parfois meme la nuit!

Utilisateur anonyme

Kikou,

Colis ZP et donc jouet reçu ce matin. Bon, je ne suis pas méga satisfaite : d'1 ça fait du bruit et du coup et les loulous ont davantage tendance à se précipiter vers le socle que de suivre le point rouge, et donc de se retrouver avec le point sur la tête et potentiellement dans les yeux ; et de 2 ça va super vite et ils perdent sans arrêt le point qui fait des trajets aléatoires dans tous les sens, et point perdu = à nouveau précipitage vers le socle vu qu'ils mettent à peu près 1,5 seconde à piger d'où vient le point.

Conclusion, à ne pas laisser fonctionner tout seul à cause du danger dans les yeux. ça permet tout de même de ne pas avoir un trou dans le doigts à force d'appuyer sur le bouton de la souris, mais il faut surveiller. Et au final, ils s'éclatent qd même davantage avec la souris que je manipule moi-même, vu que je me cale sur leurs déplacements.

Une petite question, belette Etoile se met à haleter au bout de quelques minutes de jeu, c'est normal ? Bon je sais qu'elle se donne à fond avec ça mais tt de même, j'espère que ce n'est pas un petit souci cardiaque ? ça ne dure que quelques secondes, mais c'est quasi à chaque fois.

Z'en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

" belette Etoile se met à haleter au bout de quelques minutes de jeu," C'est pareil pour Guizmo, c'est le seul jeu ou il s’essouffle en quelque minute, peut être parce qu'il est tellement excité par la lumière qu'il s'nerve tout seul sinon je peux jouer des heures avec une souris sans probleme !

Silja

Mes deux chats halètent tout dépend a quel jeu et combien de temps je les fais jouer. Le veto a écouté leur cœur et n'a pas trouve de soucis.

Ce jouait il n'a pas tendance à tomber?

Utilisateur anonyme

Vous me rassurez les filles, oui ce doit être l'excitation. De toute façon oui en effet, la véto a ausculté le coeur d'Etoile pour son rappel de vaccin, et n'a rien entendu de bizarre.

Pas tout seul Silja. Mais s'ils viennent le toucher oui ils pourraient le faire basculer, c'est petit et très léger. Mais comme je ne les laisse pas l'approcher de peur qu'ils se prennent le point laser dans un oeil, aucun risque.

Je ne regrette pas mon achat, c'est une façon différente d'utiliser le principe du jeu laser, mais je ne le recommanderai pas non plus.

Silja

Ok, personnellement je ne l’achèterais pas je crois.

Utilisateur anonyme

J ai pas compris quesque tu veux dire par un jeu de neuronnes