Jouets contre l'ennui du chat

Melly
Melly

Bonjour les Wamiziens !

J'ai un petit soucis avec Réglisse, voila Monsieur s'ennuie, et fermement. Malgré son tunnel à bruissement, ses balles par ci par la dans l'appart, sa canne à pêche quand je rentre du travail...

Il y a pas mal de jouets sur le net mais je ne sais pas lequel pourrait réellement "lutter" contre son ennui.

J'ai pensé à la balle à nourriture, assez grosse pour ne pas aller sous le canapé et les meubles, si quelques wamiziens l'utilisent, votre avis me serai utile ;) Et si d'autres wamiziens ont des idées je suis preneuse.

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh le pauvre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lylyrose =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien est allergique ='( . Désespérant ...

On va quand même tester le Sibérien on verra...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah les hommes des petites natures

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

comme je t'approuve jocya, ils ne savent qu'ordonner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr les filles :) Mais vous avez raison. Après tout il s'agir d'un chatounet, pas d'un poney ! Cela étant si vraiment le monsieur est contre... Il est vraiment vraiment contre Melly ?

Citer
Melly
Melly

Mdr je l'aime mon Homme, sa fait plus de 4ans qu'on est ensemble, je vais pas le jeter hihi :)

Ptdr sa casse sa casse ! Déchainée les wamiziennes ? :p

Oui il est plutôt contre, mais alors comme il vient de me dire "contre contre contre" -_-'

Il adoore Réglisse, quand ils jouent tout les deux on se demande lequel s'amuse le plus mdr Et c'est sur qu'il craquera devant un petit chaton, mais je peux pas lui faire le coup d'en ramener un comme sa :s A part si je le trouve, la aucuns scrupules mdr

Et oui Euqi, enfin bon j'attends patiemment qu'il change d'avis :) En même temps il est pas la de la journée, il voit pas Réglisse non stop (vivement ces vacances il va comprendre mdr) et Réglisse ne mord pas mon Homme... Je pense qu'il voit pas l'intérêt.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider, j'ai remarquée il ya peu que le mien ne jouer plus.

Je "range" tous ces jouet sur mon tapis, ils ne bougeaient plus, plus rien de coincé sous le clic clac.

Je commençait à me dire "tiens bizarre", mais depuis un peu plus d'1 semaine arrivée de Mickey, tout c'est arrangé, il re joue.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?