Jouets contre l'ennui du chat

Melly
Melly

Bonjour les Wamiziens !

J'ai un petit soucis avec Réglisse, voila Monsieur s'ennuie, et fermement. Malgré son tunnel à bruissement, ses balles par ci par la dans l'appart, sa canne à pêche quand je rentre du travail...

Il y a pas mal de jouets sur le net mais je ne sais pas lequel pourrait réellement "lutter" contre son ennui.

J'ai pensé à la balle à nourriture, assez grosse pour ne pas aller sous le canapé et les meubles, si quelques wamiziens l'utilisent, votre avis me serai utile ;) Et si d'autres wamiziens ont des idées je suis preneuse.

39 réponses
Melly
Melly

Merci Jocya ;) Réglisse tourne vraiment en rond depuis qu'on est rentré, en même temps deux semaines de vacances chez mes parents, et la bas y a Cerise... Il s'amusait bien avec, ici à part mes balles, son tunnel et sa canne à pêche y a pas grand chose. Ou du moins pas assez bien pour lui lol

Citer
Melly
Melly

Merci Jocya ;) Réglisse tourne vraiment en rond depuis qu'on est rentré, en même temps deux semaines de vacances chez mes parents, et la bas y a Cerise... Il s'amusait bien avec, ici à part mes balles, son tunnel et sa canne à pêche y a pas grand chose. Ou du moins pas assez bien pour lui lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly pouquoi toi qui adore les chats tu n en prends pas un deuxieme reglisse ne s ennuirait plus et le chat chez toi ca serait un heureux de plus

Citer
Melly
Melly

J'aimerai bien mais je ne suis pas la seule à choisir malheureusement :( Mon homme n'est pas d'accord, et pourtant sa serait LA solution... J'ai enfin compris pourquoi il m'attaquait et me mordait... Je suis comme une proie pour lui quand il s'ennuie. Du coup j'essaye de trouver de quoi le faire jouer pendant mon absence et pendant que je suis la aussi, car je ne peux pas jouer non stop avec lui :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend lui un compagnon =) Fait craqué ton chéri !! hihi =P

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

oh les hommes alors, je pense exactement comme jocya, le mieux c'est un copain et là plus d'ennui que du bonheur.

prends le minou et jette l'homme lol.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu y va en douceur tu fait la caline si il a envie d acheter quelque chose tu dit oui

tu fait la triste et si il te dis ca ne va pas tu lui reponds ca irait mieux si j avais un deuxieme chat

ou alors tu fait comme moi tu en prends un et quand il rentre tu lui dit voila notre nouveau pensionnaire moi je fait comme ca je lui demande en aucun cas son avis et il ne dit jamais rien il me dit ah si ca te fait plaisir et tu vois ont va feter nos 40 ans de mariage le 28 aout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Envoi-le nous sur Wamiz, on va le faire craqué ! ^^ hihi

Un chat ou deux, y a pas de différence.. franchement. Bon après t'en prends pas 10 non plus =P

Et puis il changera bien d'avis un jour, les hommes craque devant les chats, mon homme en ai la preuve ; quand il arrive à la maison pour le week-end ils les adorents.. alors que il n'est pas "animaux".. Maintenant il joue, caline, il les kiffe ^^ Un homme craquera toujours, avec tes yeux attendrissant et celui du chaton =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur moi le mien il est gaga des minous pas de soucis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ninimichel on va le harceler x)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?