Jouets contre l'ennui du chat

Melly

Bonjour les Wamiziens !

J'ai un petit soucis avec Réglisse, voila Monsieur s'ennuie, et fermement. Malgré son tunnel à bruissement, ses balles par ci par la dans l'appart, sa canne à pêche quand je rentre du travail...

Il y a pas mal de jouets sur le net mais je ne sais pas lequel pourrait réellement "lutter" contre son ennui.

J'ai pensé à la balle à nourriture, assez grosse pour ne pas aller sous le canapé et les meubles, si quelques wamiziens l'utilisent, votre avis me serai utile ;) Et si d'autres wamiziens ont des idées je suis preneuse.

39 réponses
Melly

Merci Jocya ;) Réglisse tourne vraiment en rond depuis qu'on est rentré, en même temps deux semaines de vacances chez mes parents, et la bas y a Cerise... Il s'amusait bien avec, ici à part mes balles, son tunnel et sa canne à pêche y a pas grand chose. Ou du moins pas assez bien pour lui lol

Melly

Merci Jocya ;) Réglisse tourne vraiment en rond depuis qu'on est rentré, en même temps deux semaines de vacances chez mes parents, et la bas y a Cerise... Il s'amusait bien avec, ici à part mes balles, son tunnel et sa canne à pêche y a pas grand chose. Ou du moins pas assez bien pour lui lol

Utilisateur anonyme

Melly pouquoi toi qui adore les chats tu n en prends pas un deuxieme reglisse ne s ennuirait plus et le chat chez toi ca serait un heureux de plus

Melly

J'aimerai bien mais je ne suis pas la seule à choisir malheureusement :( Mon homme n'est pas d'accord, et pourtant sa serait LA solution... J'ai enfin compris pourquoi il m'attaquait et me mordait... Je suis comme une proie pour lui quand il s'ennuie. Du coup j'essaye de trouver de quoi le faire jouer pendant mon absence et pendant que je suis la aussi, car je ne peux pas jouer non stop avec lui :s

Utilisateur anonyme

Prend lui un compagnon =) Fait craqué ton chéri !! hihi =P

Francesca_fr

oh les hommes alors, je pense exactement comme jocya, le mieux c'est un copain et là plus d'ennui que du bonheur.

prends le minou et jette l'homme lol.....

Utilisateur anonyme

tu y va en douceur tu fait la caline si il a envie d acheter quelque chose tu dit oui

tu fait la triste et si il te dis ca ne va pas tu lui reponds ca irait mieux si j avais un deuxieme chat

ou alors tu fait comme moi tu en prends un et quand il rentre tu lui dit voila notre nouveau pensionnaire moi je fait comme ca je lui demande en aucun cas son avis et il ne dit jamais rien il me dit ah si ca te fait plaisir et tu vois ont va feter nos 40 ans de mariage le 28 aout

Utilisateur anonyme

Envoi-le nous sur Wamiz, on va le faire craqué ! ^^ hihi

Un chat ou deux, y a pas de différence.. franchement. Bon après t'en prends pas 10 non plus =P

Et puis il changera bien d'avis un jour, les hommes craque devant les chats, mon homme en ai la preuve ; quand il arrive à la maison pour le week-end ils les adorents.. alors que il n'est pas "animaux".. Maintenant il joue, caline, il les kiffe ^^ Un homme craquera toujours, avec tes yeux attendrissant et celui du chaton =P

Utilisateur anonyme

c est sur moi le mien il est gaga des minous pas de soucis

Utilisateur anonyme

mdr ninimichel on va le harceler x)