Jouets contre l'ennui du chat

Melly

Bonjour les Wamiziens !

J'ai un petit soucis avec Réglisse, voila Monsieur s'ennuie, et fermement. Malgré son tunnel à bruissement, ses balles par ci par la dans l'appart, sa canne à pêche quand je rentre du travail...

Il y a pas mal de jouets sur le net mais je ne sais pas lequel pourrait réellement "lutter" contre son ennui.

J'ai pensé à la balle à nourriture, assez grosse pour ne pas aller sous le canapé et les meubles, si quelques wamiziens l'utilisent, votre avis me serai utile ;) Et si d'autres wamiziens ont des idées je suis preneuse.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Il a l'air bien celui que tu proposes Moon !

Melly

Tu veux me ruiner XD Pas le droit aux dépenses excessives ce mois-ci :s Je vais prendre la balle slim cat, sa c'est sur, mais ton centre d'activité a l'air bien.

Melly

Il ne le propose pas en décomposé ? Je vais voir si je peux trouver en "morceau".

Utilisateur anonyme

Hihi =P

Utilisateur anonyme

C'est pas Ik*a Melly ! lol

Non je comprends, y a des mois difficiles... La balle semble sympa aussi.

Melly

Ptdr Ninie ne me parle pas d'Ikea XD J'adoooore Ikea !

Si il y a en décomposé mouahaha, ben la en fait on sait qu'il va être difficile car mes parents viennent en vacances une semaine chez moi et en général on dépense à mort XD

Melly

Celui ci:

http://www.wanimo.com/fr/chats/promos-jouets-chat-sc459/circuit-de-jeu-senses-catit-design-sf4279/

Utilisateur anonyme

il y a aussi le tapis d eveil les miens en ont un c est pas mal il y a des jouets accroches un griffoir qui fait du bruit quand ils s en servent

ou alors comme les miens l echelle de corde tu l installe pres d une fenetre et ils montent et descendre des que quelque chose les attirent

tapis eveil 25 euros

echelle de corde 47 euros le tout en animalerie

Melly

Sa m'intéresse bien l'échelle de corde, surtout que Réglisse adore monter un peu partout :) J'avais prévu d'aller à l'animalerie pour sa litière, j'en profiterai pour regarder tout sa.

Utilisateur anonyme

tu verras c est vraiment tres bien