Jouets contre l'ennui du chat

Melly

Bonjour les Wamiziens !

J'ai un petit soucis avec Réglisse, voila Monsieur s'ennuie, et fermement. Malgré son tunnel à bruissement, ses balles par ci par la dans l'appart, sa canne à pêche quand je rentre du travail...

Il y a pas mal de jouets sur le net mais je ne sais pas lequel pourrait réellement "lutter" contre son ennui.

J'ai pensé à la balle à nourriture, assez grosse pour ne pas aller sous le canapé et les meubles, si quelques wamiziens l'utilisent, votre avis me serai utile ;) Et si d'autres wamiziens ont des idées je suis preneuse.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Re Melly,

vas faire un tour sur le post "Jouet pour chat" de Jocya, elle a acheté un jouet sympa pour ses chats, si ça peut t'aider... Et envoie lui un MP pour plus d'infos.

J'espère que ça t'aidera.

Utilisateur anonyme

Sur Wanimo il y a une section "Jouet contre l'ennui du chat " =) .

Voilà le lien : http://www.wanimo.com/fr/chats/jouet-pour-chat/jouet-contre-l-ennui-du-chat-sc1121/

Melly

Oui j'avais vu, et du coup j'ai réussi à trouver une vidéo de ce jouet, mais la souris va assez vite, j'ai peur qu'il se lasse, il aime bien quand c'est pas trop rapide XD Quand il peut la "choper", même quelques secondes. Merci Ninie ;)

Melly

Justement Moon je sais pas lequel prendre -_-'

Utilisateur anonyme

Y en a des sympas sur wanimo ! Y a celui de Jocya ! Le mouse cat chase un nom du genre.

Utilisateur anonyme

De rien Melly !

Utilisateur anonyme

Le centre d'activité regroupe pratiquement toutes les fonctions =)

Utilisateur anonyme

Et puis il est pas mal soldé =P

Melly

Je look sa hihi

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chats/jouet-contre-l-ennui-du-chat-sc1121/centre-d-activites-senses-design-sf8509/