Jouets contre l'ennui du chat

Melly
Melly

Bonjour les Wamiziens !

J'ai un petit soucis avec Réglisse, voila Monsieur s'ennuie, et fermement. Malgré son tunnel à bruissement, ses balles par ci par la dans l'appart, sa canne à pêche quand je rentre du travail...

Il y a pas mal de jouets sur le net mais je ne sais pas lequel pourrait réellement "lutter" contre son ennui.

J'ai pensé à la balle à nourriture, assez grosse pour ne pas aller sous le canapé et les meubles, si quelques wamiziens l'utilisent, votre avis me serai utile ;) Et si d'autres wamiziens ont des idées je suis preneuse.

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re Melly,

vas faire un tour sur le post "Jouet pour chat" de Jocya, elle a acheté un jouet sympa pour ses chats, si ça peut t'aider... Et envoie lui un MP pour plus d'infos.

J'espère que ça t'aidera.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Wanimo il y a une section "Jouet contre l'ennui du chat " =) .

Voilà le lien : http://www.wanimo.com/fr/chats/jouet-pour-chat/jouet-contre-l-ennui-du-chat-sc1121/

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Melly
Melly

Oui j'avais vu, et du coup j'ai réussi à trouver une vidéo de ce jouet, mais la souris va assez vite, j'ai peur qu'il se lasse, il aime bien quand c'est pas trop rapide XD Quand il peut la "choper", même quelques secondes. Merci Ninie ;)

Citer
Melly
Melly

Justement Moon je sais pas lequel prendre -_-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y en a des sympas sur wanimo ! Y a celui de Jocya ! Le mouse cat chase un nom du genre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Melly !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le centre d'activité regroupe pratiquement toutes les fonctions =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis il est pas mal soldé =P

Citer
Melly
Melly

Je look sa hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chats/jouet-contre-l-ennui-du-chat-sc1121/centre-d-activites-senses-design-sf8509/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?