Jouet herbe à Chat

Tanie38

Bonjour à tous

Que pensez vous des jouet herbe à Chat. ..se sont des peluches remplies d'herbe à Chat ?

J'hésite beaucoup à en prendre une pour APAGI.. j'ai vu et lu plusieurs choses pas forcément très cool sur cette herbe à Chat. ..est-ce vrai que ça les rend stone et même "fou" ?

Il est très bien dans sa peau et voudrais surtout pas le detraquer. ....

Merci beaucoup de vos retours

3 réponses
Greylox

J'utilise un spray à la valériane pour redonner de l'intérêt aux jouets que mes deux chats délaissent ou sur leur jouet defouloir. Je crois avoir compris que votre chat sort, je pense qu'il n'a pas besoin de ce type de stimulation supplémentaires. Les jouets avec herbe à chats me semblent plus utiles pour les chats d'appartement.

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Non, pas d'inquiétude. Cela ne les rend pas fou.

Certains y sont plus sensibles que d'autres mais rien de dangereux.?

J'en ai pour mes chats et es deux ne réagissent pas pareil. Naya ne ressent rien et Néo est légèrement émoustillé.

Bonne soirée

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Tanie38

Merci de ces précisions

Bonne soiree