Jouet herbe à Chat

Tanie38

Bonjour à tous

Que pensez vous des jouet herbe à Chat. ..se sont des peluches remplies d'herbe à Chat ?

J'hésite beaucoup à en prendre une pour APAGI.. j'ai vu et lu plusieurs choses pas forcément très cool sur cette herbe à Chat. ..est-ce vrai que ça les rend stone et même "fou" ?

Il est très bien dans sa peau et voudrais surtout pas le detraquer. ....

Merci beaucoup de vos retours

6 réponses
Tarrah

J'ai eu acheté des jouets avec de l'herbe à chat pour mes loulous, des petites souris et des kong kickeroo kitten.

Ils aiment bien jouer avec, mais ça ne les as jamais rendu stone ou fou ^^

Je pense que dans les jouets, il n'y en a qu'une petite quantité pour inciter les chats à jouer avec, les attirer.

Il est vrai que la cataire à un effet euphorisant pour les chats, mais il faut, je pense, avoir vraiment un pied dans son jardin pour avoir de gros effets ^^

" ❤ Nox & Kovu ❤ "
Goupil70

Bonjour Tanie

Ouais ouais, bof bof

L'herbe à chat ...

Pou certains chats peut-être...

Au pire, ce ne sera rien pour le chat, sans aucun risque, mais une décoration pour votre intérieur...

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mes deux loustics ont plusieurs jouets à l'herbe à chat. Ils s'éclatent bien avec mais ne sont pas complètement barges avec. Il n'y a aucun risque de dépendance ni de "détraquer" le chat

Tanie38

Merci à tous de vos retour...

Je crois que je vais abandonner l'idée.. .

Il fera avec ce qu'il a pour le moment. Il y en a déjà plein le salon....

20pattes57

Pour ceux qui apprécient, le petit coussin rempli d'herbe à chat est trempé après leurs jeux. Ils s'y frottent, bavent dessus... Ils adorent ... enfin, certains de la tribu s'en fichent royalement 😝

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un jouet Trixie pour mon Simba, il aime beaucoup jouer avec, il la lance en l'air et la garde dans la gueule pour la jeter sur mon lit et jouer avec ^^ Mais ça ne le rend pas fou, juste ça l'attire plus que les autres jouets