Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Jouet herbe à Chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour à tous
Que pensez vous des jouet herbe à Chat. ..se sont des peluches remplies d'herbe à Chat ?
J'hésite beaucoup à en prendre une pour APAGI.. j'ai vu et lu plusieurs choses pas forcément très cool sur cette herbe à Chat. ..est-ce vrai que ça les rend stone et même "fou" ?
Il est très bien dans sa peau et voudrais surtout pas le detraquer. ....
Merci beaucoup de vos retours
J'ai eu acheté des jouets avec de l'herbe à chat pour mes loulous, des petites souris et des kong kickeroo kitten.
Ils aiment bien jouer avec, mais ça ne les as jamais rendu stone ou fou ^^
Je pense que dans les jouets, il n'y en a qu'une petite quantité pour inciter les chats à jouer avec, les attirer.
Il est vrai que la cataire à un effet euphorisant pour les chats, mais il faut, je pense, avoir vraiment un pied dans son jardin pour avoir de gros effets ^^
❤ Nox & Kovu ❤
Bonjour Tanie
Ouais ouais, bof bof
L'herbe à chat ...
Pou certains chats peut-être...
Au pire, ce ne sera rien pour le chat, sans aucun risque, mais une décoration pour votre intérieur...
Bonjour. Mes deux loustics ont plusieurs jouets à l'herbe à chat. Ils s'éclatent bien avec mais ne sont pas complètement barges avec. Il n'y a aucun risque de dépendance ni de "détraquer" le chat
Merci à tous de vos retour...
Je crois que je vais abandonner l'idée.. .
Il fera avec ce qu'il a pour le moment. Il y en a déjà plein le salon....
Posté par il y a 6 jours
Pour ceux qui apprécient, le petit coussin rempli d'herbe à chat est trempé après leurs jeux. Ils s'y frottent, bavent dessus... Ils adorent ... enfin, certains de la tribu s'en fichent royalement
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)