Jouer avec votre chaton à distance

Energiesolaire
Energiesolaire

http://ipetcompanion.com/

Il y a une version "home" permettant de piloter les 3 jeux à distance, et de visualier le chaton en temps réel.

Bon, c'est sûr qu'à seulement 3 jeux on a rapidement fait le tour, mais ça peut donner à imaginer un jour une pièce aménagée, avec des jeux qui s'actionnent soit à distance, soit suivant une programmation.

Ajoutez des jeux tels des roller coster

[youtube= https://www.youtube.com/watch?v=GmI8xsdqw2I]

Une dizaine de souris robotisées

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=iQD0P4XvFg8]

Ça peut aider à vaincre l'ennui non?

4 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

J'ai trouvé ces liens intéressants, car les opinions exprimées typiquement ici sur Wamiz à l'égard des gens désirieux d'avoir un chat, mais ayant un boulot à temps plein sont souvent très sombre. Ça faisait un moment que je me demandais si il existait des souris robotisées et automones. Je me disais que si il existe des aspirateurs autonomes, il devait bien y avoir des jouets pour petits animaux.

Je ne suis pas convaincu de la qualité ceci dit, car le prix contrairement à ce à quoi on s'attendrait, est ri-di-culement bas (on parle de 5 euros / souris). J'ignore combien coûte le système à distance, je m'attendrais à au moins 200 euros.

Je suis le maître d'un duo chien/chat. L'adoption de ces 2 animaux a été principalement motivée par le fait qu'elles ne soient jamais seules. Je demeure convaincu qu'il s'agit de la meilleure façon de lutter contre l'ennui associé à la solitude. Donc ces outils sont cools, mais pas pour moi. Pour Petroucha mon chat, aucun jeu ne rivalise avec sa meilleure amie, Sana mon chien.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=rNZVbio39HM]

Et non je ne suis ni propriétaire, ni représentant, ni promoteur de tous ces produits. Quant à l'utilité, ça ne fait pas de mal d'être au courant. De la pub pour des souris suspendues à une perche, ce serait boff car on les retrouve partout en animalerie. Par contre, j'ai expressément demandé une souris à batterie lors de ma dernère visite chez Mondoux, et on m'a regardé médusé. Même eux, ignorent l'existance de ces produits hi tech. Et je ne parle pas du système de pilotage à distance. C'est tout nouveau, selon moi la majorité des gens ignore que ça existe.

Energiesolaire
Energiesolaire

Oh absolument.

Ou pour quelqu'un prêt à courir le risque, inter espèce. Faut s'y connaître par contre, exemple en furet ou quoi que ce soit.

Mais 2 chats c'est simple. Tellement plus simple qu'un seul :)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Intéressant... perso, j'adore regarder mes chattes jouer avec ce genre de chose... et ça m'amuse beaucoup, je rigole toute seule. Elles ont des souris mécaniques, des balles à piles...

Actuellement, mes chattes ont le Funboard de chez Trixie, qui n'est pas à piles... ben c'est tordant de voir avec quelles habilité elles vont récupérer les croquettes.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Energiesolaire
Energiesolaire

Petrouchka est mon tout premier chat. Ma motivation à l'adopter au début, c'était surtout pour créer une amitié avec mon chiot, pour les cas où je serais absent toute la journée.

Or je n'en reviens pas le plaisir que la voir jouer me procure. Les chiots sont joueurs, nul doute, mais les chatons ajoutent une couche de comédie. Ils ont une "attitude". Hier un bout de laine de 1cm est tombé au sol. Vous auriez du voir le méga cirque! On se cache derrière une chaussette, on surgit de nul part, le dos tout rond, en sautant de côté.

Je vais lui procurer un Funboard. Plus le temps passe, plus j'ai envie d'adresser l'aspect intellectuel avec elle.

Je tentais d'enseigner à mon chiot à faire "la belle", donc s'asseoir et avoir ses 2 pattes avant en l'air. Elle voulait rien comprendre. J'ai enseigné au chat, pour que le chiot l'imite!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?