Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jouer à chat...avec son chat!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
salut à tous! sa fait longtemps que j'avais pas posté! :p
alors voilà, depuis trois mois j'ai un ptit diable tricolore à la maison...Ayea! c'est une chatte de 6 mois bien active et fofolle mais aussi ultra caline. sa fait pas mal de temps que j'ai découvert un jeu que je pouvais faire avec elle: jouer à chat (et un peu de cache cache combiné :p
enfait quand je vois quelle a envie de jouer (pupilles de ouf! xp) et ben je la fixe et je pars très vite et tout d'un coup dans une autre pièce! et elle me suis en courant et quand elle arrive jusqu'a moi elle saute sur ma jambe puis s'arette...je la fixe...puis lui court après(elle part encourant que je vais vers elle à ce moment là)! et ensuite on se fixe et c'est à moi de me faire pourchasser! c'est vraiment drole mais très très éssouflant! xD
Et vous? vous jouez à quoi avec vos chats? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois que c'est vraiment top mais j'ai pas de chats:(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ah domage, tu pourrai le faire avec le chat d'un ami! :p
ouai c tro drole! :')
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
mdr moi mon chat n'aimerai pas du tt faire l'avion :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi je joue a la meme chose avec nemo je me cache derriere le canapé , je le fixe et il vient en courant et moi je pars en courant
lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est des vrais fous les chats :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi je joue a cache cache mais il se cache toujours derriere les rideau.Un jour des que je l'ai vu derriere les rideau je faisait semblant de le chercher et apres je lui est fait "trouvé" ,il est sorti de sa cachette ,je me suis cachée et il est arrivé par suprise devant moi et a fait sont drole de miaulement qui ressemble au cri du dauphin on s'est bien ammusé
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mdr faudrai que j'essaie le cache-cache avec la mienne
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ccou! ça m'arrive aussi de délirer avec ma poilue... On joue à : " je te vois, je ne te vois plus "... J'adore quand elle tourne sa tête et se dit sûrement: ma maîtresse est folle-dingo ma parole ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ya aussi 1 2 3 soleil
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)