jouer à chat...avec son chat!

Utilisateur anonyme

salut à tous! sa fait longtemps que j'avais pas posté! :p

alors voilà, depuis trois mois j'ai un ptit diable tricolore à la maison...Ayea! c'est une chatte de 6 mois bien active et fofolle mais aussi ultra caline. sa fait pas mal de temps que j'ai découvert un jeu que je pouvais faire avec elle: jouer à chat (et un peu de cache cache combiné :p

enfait quand je vois quelle a envie de jouer (pupilles de ouf! xp) et ben je la fixe et je pars très vite et tout d'un coup dans une autre pièce! et elle me suis en courant et quand elle arrive jusqu'a moi elle saute sur ma jambe puis s'arette...je la fixe...puis lui court après(elle part encourant que je vais vers elle à ce moment là)! et ensuite on se fixe et c'est à moi de me faire pourchasser! c'est vraiment drole mais très très éssouflant! xD

Et vous? vous jouez à quoi avec vos chats? :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est vraiment top mais j'ai pas de chats:(

Utilisateur anonyme

ah domage, tu pourrai le faire avec le chat d'un ami! :p

ouai c tro drole! :')

Utilisateur anonyme

mdr moi mon chat n'aimerai pas du tt faire l'avion :p

Menthe

moi je joue a la meme chose avec nemo je me cache derriere le canapé , je le fixe et il vient en courant et moi je pars en courant

lol

Utilisateur anonyme

c'est des vrais fous les chats :)

Utilisateur anonyme

moi je joue a cache cache mais il se cache toujours derriere les rideau.Un jour des que je l'ai vu derriere les rideau je faisait semblant de le chercher et apres je lui est fait "trouvé" ,il est sorti de sa cachette ,je me suis cachée et il est arrivé par suprise devant moi et a fait sont drole de miaulement qui ressemble au cri du dauphin on s'est bien ammusé

Utilisateur anonyme

mdr faudrai que j'essaie le cache-cache avec la mienne 😌

Utilisateur anonyme

Ccou! ça m'arrive aussi de délirer avec ma poilue... On joue à : " je te vois, je ne te vois plus "... J'adore quand elle tourne sa tête et se dit sûrement: ma maîtresse est folle-dingo ma parole ..😌

Utilisateur anonyme

ya aussi 1 2 3 soleil

Utilisateur anonyme

stop, on ne bouge plus ... hi hi hi 🤭