Joue gonflée

Utilisateur anonyme

Mon Chat s'est pris le crochet de la manche d'un seau en plastique qui s'est ensuite transformé comme un hameçon dans sa bouche, et depuis ce matin il n'a fait aucun geste et à la joue qui est carrément gonflée, j'ai besoin d'un conseil pour l'aider car il souffre le martyre le pauvre

6 réponses
Tania28700

oui direction le véto, ne laisse pas une infection s'installer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci, j'y avais déjà songé, je vais le faire demain

Tania28700

Tu nous tiens au courant, stp 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est promis , je ne manquerais pas du tout

Sham832oo7

vétérinaire!Il va lui donner des antibiotiques et un médicament contre l'inflammation!

Ne le laisse pas souffrir!

Je suis en train de perdre ma petite chatte d'un cancer,et crois-moi j'ai tout fait pour la sortir de là.....

Si tu l'aimes,ne le laisse pas souffrir!

Ca ne sera pas grave si tu le soignes vite!

Goupil70

"Je n'y avais pas songé" .

sans commentaire supplémentaire.

Il y a déjà 3 jours...