jolies et marrantes photos de mes aniamaux:)

Utilisateur anonyme

Coucou;

Je vous propose quelques photos marrantes(et jolies) de mes animaux .

Pour mettre sur vos blog,diapo....

Pour ceux qui n'aime pas garder vos commentaires pour vous:)

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme

????pas compris:p

Utilisateur anonyme

contre la chasse!!

Utilisateur anonyme

A vous etes contre la chasse si j'ai bien compris;)

Utilisateur anonyme

oui!

Utilisateur anonyme

A ba bienvenue au club je suis entierement d'accord avec vous...

Et j'en vois tous les dimanche des chasseurs car habitant en campagne ils ont meme failllit tirer sur mon chat!!!

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

bon je suis rassuré...:)

Utilisateur anonyme

voici une autre photo:celle la ce n'est pas de mes aniamux mais juste pour vous dire d'éviter d'offrir des animaux pour noel...