jolies et marrantes photos de mes aniamaux:)

Utilisateur anonyme

Coucou;

Je vous propose quelques photos marrantes(et jolies) de mes animaux .

Pour mettre sur vos blog,diapo....

Pour ceux qui n'aime pas garder vos commentaires pour vous:)

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme

http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/?logout=1 elles est trop marantes je vais essayer de la mettre.

Tu dira a tes chiennes que c'est pas bien lol si elle comprennent!!!:)

Utilisateur anonyme

Il devait etre marrant :) j'aurais bien voulus le voir faire ça lol:p

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde pas de photo aujourd'hui??:(

Biz.....

Utilisateur anonyme

A la spa.....

Utilisateur anonyme

Je viens vous présenter mon chien boulet (enfin quand il était chiot): Monsieur fait de la rébellion à l'éducation, ça fait toujours très sérieux! :p

(le mien c'est celui par terre, forcément!)

Celui du milieux, pris en sandwich:

Utilisateur anonyme

Face à son père, il en mène pas large!

Utilisateur anonyme

Endormi sur son jouet (Ghana)

Utilisateur anonyme

Il est mimi ton chien Svana c'est un terre neuve??

J'adore:)

Utilisateur anonyme

Shanka

Il sont marrants (mignons bien sur) les ptit chiots...

Les 3 sont a toi??