jolies et marrantes photos de mes aniamaux:)

Utilisateur anonyme

Coucou;

Je vous propose quelques photos marrantes(et jolies) de mes animaux .

Pour mettre sur vos blog,diapo....

Pour ceux qui n'aime pas garder vos commentaires pour vous:)

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme

Non j'ai pris celle de marjo mais si tu veux je peux aussi prendre les tienne clique sur l'adresse de mon blog et tu verra.

Si je connais la gerbille il y en a aussi des marron s foncé mais je m'y connais pas trop en rongeur j'en ai jamias eu :)

Utilisateur anonyme

Je parle a Deborah

moi aussi quand j'ai apris ça par ma mère j'ai tout de suit arréter de prendre des produit testé sur les animaux C'est trop horrible!!!

J'avais commencé a regardé une vidéo je n'ai meme pas continue.

Tu peux mettre un com' sur mon blog si tu veux:)

Utilisateur anonyme

Marjo,

Il est mignon ton lapin il a un tete de coquin;) tu as toutes une famille d’animaux....:)il est marrant avec son chapeau de noel!!!!

Utilisateur anonyme

Hoo, c'est trop mignon, j'adore vos photos :)

Par contre Manuella09, je n'apprécie pas vraiment ta deuxième photo .. ce n'est pas bien d'habiller les animaux, j'aime pas trop, bon je sais que cela été certainement pour rire, mais bon :/ Ne le refais plus :) Cela n'est pas une critique, mais juste un conseil dit avec beaucoup de gentillesse, et qui n'est en aucun cas méchant ;)

Utilisateur anonyme

mon blog c'est juste comme ça car je suis folle d'animaux!!!:)

Comme toi sans doute :p

Utilisateur anonyme

oui tu peut prendre les photos tu peut aussi les prendre sur leur profile

Utilisateur anonyme

Oui tinquiete pas llo mais enfaite j'ai fait ça a mon chaton car il n'aime pas trop qu'on "le tripote"

Comme ça ça l'abittue a etre" pris de partout" je ne sais pas comment expliquer...:(

mais enfaite quand il sera plus grand ça "l'abituras":)

ne t'inquite pas je n'ai jamais fait de mal a une mouche.mais je sais tu dis juste ça comme ça.

Mais j'ai fait ça pour rire le pire c'est qu'il aime bien....

Ps oui elles sont marrantes toutes les photo qui sont ici

Tu peux en mettre:)

Utilisateur anonyme

Merci deborah et marjo:)

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

on dirait un peluche marjo ton lapin(coquelicot) dommage qu'il est mort je suis désolé il est original le prénom:)

:x