jolies et marrantes photos de mes aniamaux:)

Utilisateur anonyme

Coucou;

Je vous propose quelques photos marrantes(et jolies) de mes animaux .

Pour mettre sur vos blog,diapo....

Pour ceux qui n'aime pas garder vos commentaires pour vous:)

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme

attent je vais en cherché

Utilisateur anonyme

elles sont vraiment trop mimi:) aussi tes aniamaux!!

J'adore :)

Utilisateur anonyme

bon je mais pas tout mes animaux sinon sa va faire trop de photo

et voila fleur et caramel

Utilisateur anonyme

je peux en prendre quelque une pour mettre sur mon blog

Je t'enverrais l'adress de mon blog si tu veux:)

Biz dis moi??

Utilisateur anonyme

hoo ils sont mignons

Utilisateur anonyme

surtout le petit hamster roux!!!

Utilisateur anonyme

Ha une gerbille!!:)

Oui ok je t'envoie l'adress de mon blog tu me dit si ça te plait et ce que je marque??

http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/?logout=1

Utilisateur anonyme

cest pas un hamster c est une gerbille gerbille tu coné pas ?

si tu parle a moi oui tu peut les prendre mais pareil si tu dit qu il sont a moi parseque c est mes bebe attention XD :)

Utilisateur anonyme

c est marjo ou a moi que tu parle

Utilisateur anonyme

manuella j aime bien ton site mais j avou que je suis chocé j ai toujours détesté les sientifique dans les labo car il font des esperience sur les animaux mais je savais pas pour aussi les produit de beauté si je pouvé faire quelque chose je le ferais