Joeux noel !

Utilisateur anonyme

Ti'Bouille et son copain.

Petite vidéo mignonne (que vous connaissez peut être déjà) trouvée sur le net...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vzyDdzeeq68

Bouille cherchait les chatons derrière le pc :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tes parents ont déjà pu les toucher ? Il paraît que ces si adorables petites bêtes sont toujours infestées de puces.

Utilisateur anonyme

L'hiver mes parents nourrissent les oiseaux et les écureuils. Ils leur donnent des graines de tournesol, des croutons de pain, des noisettes et des noix tous les jours, donc ils ont l'habitude de venir prendre un en-cas chez mes parents et maintenant ils nous connaissent, ils n'ont même pas peur de Bouille.

Ils sont marrants, ils jouent comme des chatons... j'adore rester assise à les regarder et à essayer de les prendre en photo.

Utilisateur anonyme

oh la chances ! ils ont des prnoms ?

Utilisateur anonyme

Non on n'essaie pas de les toucher, ils se méfient si on est trop près. Oui il parait que c'est pleins de puces, comme les hérissons mais en tout cas on en a jamais eu ni Bouille...

Utilisateur anonyme

Ma mère nourrissait les oiseaux aussi en hiver, elle leur mettait des boules de graisse, des graines et des cacahouettes naturelles qu'elle écrasait elle-même. Mais je ne sais pas si les écureuils venaient se restaurer, en tout cas ils restaient toujours à grande distance, dans leurs arbres :)

Non leurs puces si on ne les touche pas pas de risque de les attraper.

Utilisateur anonyme

Qu'ils sont mignons ces nécureuils Cris93!!^^

Utilisateur anonyme

Voici quelques photos des oiseaux...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

vraiment très belles ces photos.

Utilisateur anonyme

oui très ^^

Utilisateur anonyme

Merci :)