Joeux noel !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci :)
oui très ^^
vraiment très belles ces photos.
Voici quelques photos des oiseaux...

Qu'ils sont mignons ces nécureuils Cris93!!^^
Ma mère nourrissait les oiseaux aussi en hiver, elle leur mettait des boules de graisse, des graines et des cacahouettes naturelles qu'elle écrasait elle-même. Mais je ne sais pas si les écureuils venaient se restaurer, en tout cas ils restaient toujours à grande distance, dans leurs arbres :)
Non leurs puces si on ne les touche pas pas de risque de les attraper.
Non on n'essaie pas de les toucher, ils se méfient si on est trop près. Oui il parait que c'est pleins de puces, comme les hérissons mais en tout cas on en a jamais eu ni Bouille...
oh la chances ! ils ont des prnoms ?
L'hiver mes parents nourrissent les oiseaux et les écureuils. Ils leur donnent des graines de tournesol, des croutons de pain, des noisettes et des noix tous les jours, donc ils ont l'habitude de venir prendre un en-cas chez mes parents et maintenant ils nous connaissent, ils n'ont même pas peur de Bouille.
Ils sont marrants, ils jouent comme des chatons... j'adore rester assise à les regarder et à essayer de les prendre en photo.
Tes parents ont déjà pu les toucher ? Il paraît que ces si adorables petites bêtes sont toujours infestées de puces.