Joeux noel !

Utilisateur anonyme

Ti'Bouille et son copain.

Petite vidéo mignonne (que vous connaissez peut être déjà) trouvée sur le net...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vzyDdzeeq68

Bouille cherchait les chatons derrière le pc :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Mignons :)

Utilisateur anonyme

Trop mignons ! Et les 3 miens ont rappliqué dans le bureau en courant ! Lol

Il est chou le copain de Bouille. Il y en avait chez mes parents, dans les arbres, j'adorais les regarder voler de branche en branche.

Utilisateur anonyme

L'écureuil c'est chez mes parents, il y en a 3, et ils leur donnent à manger donc ils sont là tous les jours. Je ne résiste pas à vous mettre quelques photos (désolée pour le HS)

Utilisateur anonyme

je connais un momens j'ai un menbres banni qui a mit cette video !!!

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Adorable :) La première est particulièrement réussie

Ben non ce n'est pas un HS, il s'agit bien d'une p'tite bestiole ;)

Utilisateur anonyme

quoi j'ai rien fait ???????????

Utilisateur anonyme

silteplet déjà je nait rien fait j'ai juste poster un messages est moi qu'il voulait quon soit amis j'ai rien fait tout d'un coup je suis un trol ,,,

Utilisateur anonyme

Une dernière des écureuils pour détendre l'atmosphère...

Utilisateur anonyme

Trop chous les écureuils !!

Ils viennent te voir ? comment tu as fait ?