Jeux : mettre une photo correspondante à la race

Utilisateur anonyme

Bjr à tous.

Jeux:Ce jeux est un petit jeux juste pour s'amuser et apprendre les races.

Règle du jeu:

Je vous donne 5 races de chats ou de chiens et vous mettez une photo qui correspond à la photo,voicie les races que je vous propose,elles sont faciles:

1)Chartreux

2)Dalmatien

3)Ragdol

4)Berger de bauce

5)Labrador noir

22 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà les images : 1)

2)

3)

4)

5)

Julie58

C'est trop facile .

Utilisateur anonyme

Oui,tu as tout juste!Après c'est plus difficile:

1)Westy(je n'sais pas trop l'écrire)

2)Beauceron

3) American Bashkir Curly

4)Henson

5)Britich longhair

Utilisateur anonyme

Houla ... Je sais pas si je dit des bétise mais le 3 n'est pas un beauceron , le 5 n'est pas un Britich longhair etc...

Utilisateur anonyme

moi je dirais...

1) ???

2) dalmatien

3) ???

4) Beauceron

5) terre neuve !

Utilisateur anonyme

eh non ! le 5 n'est pas un terre neuve ! peut etre un labrador ...???

Utilisateur anonyme

je pense que c sa

Utilisateur anonyme

Voilà les photos que tu as demandé Love-cat ;) : 1)

2)

3)

4)

5)

Utilisateur anonyme

Très bien!!!!!!!!Après,prochaine réponse:

1)Vache normande

2)Poney Shetland

3)Australian Mist

4)Botail japonais

5)Saychellois

Julie58

Voilà :

http:/http://wamiz.com/images/forum/crop/small/julie58_4df89a9d44139.jpg/wamiz.com/images/fhttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/julie58_4df89aaadd2b9.jpgorum/crop/small/julie58_4df89a910bd46.jpg