jeux de lettre

Solebo

hello les wamiziens,

Je vous propose un jeu..d'abord sur les races de chats, il faut trouver avec une lettre de l'alphabet au moins trois races de chats et celui qui a trouvé désignes lui même sa lettre de l'alphabet (bien sûr certaines lettres sont à prescrire ) genre x y z..lol

allez je vous donne un exemple si j'impose le A

Si quelqu'un me dit Abyssin, Angora turc, Americain shortair, il a gagné donc il peut choisir sa lettre!

Vous avez pigé???allez on comminche lol

107 réponses
Bloom9986

solebo tu pourais recomencer le jeu de lettres si sa pars dans tous les sens moi je comprent plus rien

Solebo

Il suffit de citer un animal , et une lettre, la personne doit nommer 3 races de cet animal avec la lettre choisie.

Bloom : j'attends un tit peu que Maellev confirme , si le jeu reste bloquer je ferai une proposition, (car dogirl vient de donner une réponse sur le chien avec la lettre t)

Bloom9986

merci pour ton aide solebo

Solebo

Bon j'attends jusque 13h , si personne ne réponds, je relance le jeu:)

Bloom9986

ok moi aussi j'atten est si tu relance le jeu c'est toi qui commence???????

Solebo

bah, tu pourras lancer le jeu si tu veux..

Bloom9986

tu mes le poste est moi la lètres?

Solebo

c'est à dire si d'ici une heure personne ne se manifeste, je te donne le "feu vert" pour que tu puisses choisir un animal et une lettre:)

Bloom9986

ok merci

Solebo

Bon à toi de jouer:)