jeux de lettre

Solebo
Signaler

hello les wamiziens,

Je vous propose un jeu..d'abord sur les races de chats, il faut trouver avec une lettre de l'alphabet au moins trois races de chats et celui qui a trouvé désignes lui même sa lettre de l'alphabet (bien sûr certaines lettres sont à prescrire ) genre * y z..lol

allez je vous donne un exemple si j'impose le A

Si quelqu'un me dit Abyssin, Angora turc, Americain shortair, il a gagné donc il peut choisir sa lettre!

Vous avez pigé???allez on comminche lol

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solebo
    Signaler

Il suffit de citer un animal , et une lettre, la personne doit nommer 3 races de cet animal avec la lettre choisie.

Bloom : j'attends un tit peu que Maellev confirme , si le jeu reste bloquer je ferai une proposition, (car dogirl vient de donner une réponse sur le chien avec la lettre t)

B
    Signaler

solebo tu pourais recomencer le jeu de lettres si sa pars dans tous les sens moi je comprent plus rien

Solebo
    Signaler

bouhh..ça part dans tous les sens.

Dogirl je pense que tu as les trois bonnes réponses ,Maellev va te confirmer cela, et tu pourras jouer à ton tour

petit récapitulatif: c'est 3 bonnes réponses ou rien..si il y a une erreur c'est pas bon.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Zutt j'avais pas Vue --' j'Arrive Un Peu Trop tard =)

• 60 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !