jeux de lettre

Solebo

hello les wamiziens,

Je vous propose un jeu..d'abord sur les races de chats, il faut trouver avec une lettre de l'alphabet au moins trois races de chats et celui qui a trouvé désignes lui même sa lettre de l'alphabet (bien sûr certaines lettres sont à prescrire ) genre x y z..lol

allez je vous donne un exemple si j'impose le A

Si quelqu'un me dit Abyssin, Angora turc, Americain shortair, il a gagné donc il peut choisir sa lettre!

Vous avez pigé???allez on comminche lol

107 réponses
Utilisateur anonyme

A toi maellev bravo ;-)

Maellev

3 race de chien en t

je sais pas si sa exicete !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

,

Utilisateur anonyme

j'ai oublier de copier-coller! Mince!

Maellev

c est sur que c est pas super malin =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

^^, bon je dois y aller, pour me rendre à Paris! Salut!

Utilisateur anonyme

tosa,terrier tibétain,terrier tchèque

Utilisateur anonyme

Bravo Angelique1 A toi de Jouer ;)

Utilisateur anonyme

Zutt j'avais pas Vue --' j'Arrive Un Peu Trop tard =)

Solebo

bouhh..ça part dans tous les sens.

Dogirl je pense que tu as les trois bonnes réponses ,Maellev va te confirmer cela, et tu pourras jouer à ton tour

petit récapitulatif: c'est 3 bonnes réponses ou rien..si il y a une erreur c'est pas bon.