jeux de lettre

Solebo
Signaler

hello les wamiziens,

Je vous propose un jeu..d'abord sur les races de chats, il faut trouver avec une lettre de l'alphabet au moins trois races de chats et celui qui a trouvé désignes lui même sa lettre de l'alphabet (bien sûr certaines lettres sont à prescrire ) genre * y z..lol

allez je vous donne un exemple si j'impose le A

Si quelqu'un me dit Abyssin, Angora turc, Americain shortair, il a gagné donc il peut choisir sa lettre!

Vous avez pigé???allez on comminche lol

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

tu na pas répondu à ma question pourquoi moi je répons à la tienne est toi à la mienne Dalmatien,drever,dunker.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Alors...3 chiens qui commence par "D"

Solebo
    Signaler

comment cela ? non, un seul suffit, on ne va pas ouvrir deux post pour le même jeu, je relance donc le jeu

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

On peut faire le jeu sur deux postes ?

Solebo
    Signaler

c'est à dire si d'ici une heure personne ne se manifeste, je te donne le "feu vert" pour que tu puisses choisir un animal et une lettre:)

• 50 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !