jeux de lettre

Solebo

hello les wamiziens,

Je vous propose un jeu..d'abord sur les races de chats, il faut trouver avec une lettre de l'alphabet au moins trois races de chats et celui qui a trouvé désignes lui même sa lettre de l'alphabet (bien sûr certaines lettres sont à prescrire ) genre x y z..lol

allez je vous donne un exemple si j'impose le A

Si quelqu'un me dit Abyssin, Angora turc, Americain shortair, il a gagné donc il peut choisir sa lettre!

Vous avez pigé???allez on comminche lol

107 réponses
Solebo

ououh miss chat, peux tu dire si c'est ok pour que le jeu continue:))

Bloom9986

moi j'aimerais jouer mais à chaque fois il ont déjà tous trouver

Utilisateur anonyme

Solebo ma dit que je pouvez alors :

3 reces de chevaeux en F.

Bloom9986

mais sa continuera pas comme ca cette fois je sens que je vais jouer désolé c'est hors sujet

Solebo

Angelique, tu as raison, lances le jeu.;de tte façon tu avais trouvé les réponses!!

Bloom9986

frisson,Fjord,FOrest

Bloom9986

si j'ai des éreur désolé

Utilisateur anonyme

quant il y en un ou deux de bon je dit ces le ou les qu'elle ??

Maellev

Falabella .Franches montagnes .Frisons

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mince, j'ai raté!