jeux de lettre

Solebo

hello les wamiziens,

Je vous propose un jeu..d'abord sur les races de chats, il faut trouver avec une lettre de l'alphabet au moins trois races de chats et celui qui a trouvé désignes lui même sa lettre de l'alphabet (bien sûr certaines lettres sont à prescrire ) genre x y z..lol

allez je vous donne un exemple si j'impose le A

Si quelqu'un me dit Abyssin, Angora turc, Americain shortair, il a gagné donc il peut choisir sa lettre!

Vous avez pigé???allez on comminche lol

107 réponses
Utilisateur anonyme

Rat Polynésien, Rat Palmiste Rat Porteur ?

Utilisateur anonyme

Bonnes réponses! A toi!

Solebo: il y a toutes sortes de rats, mais la plupart ne sont pas domestiques.

Solebo

Ah ok merci:(..oui même genre rat gondin. ..

Utilisateur anonyme

c'est ragondin, hahaha! J'aime bien rat-gondin^^

Utilisateur anonyme

3 races de Vaches commentsant par la lettre B (facile) ;) A vous de jouer =)

Utilisateur anonyme

La Blonde d'Aquitaine La Normande

La Bazadaise La Parthenaise

La Bretonne Pie Noir

Utilisateur anonyme

la blonde d'aquitaine,la béarnaise,la bordelaise voila :-)

Utilisateur anonyme

oo pardon javé pa vu!

Utilisateur anonyme

dsl sans le fair exspres j'est mis : La Normande & La Parthenaise dsl il sont pas dedant

Utilisateur anonyme

à toi!