jeux de lettre

Solebo

hello les wamiziens,

Je vous propose un jeu..d'abord sur les races de chats, il faut trouver avec une lettre de l'alphabet au moins trois races de chats et celui qui a trouvé désignes lui même sa lettre de l'alphabet (bien sûr certaines lettres sont à prescrire ) genre x y z..lol

allez je vous donne un exemple si j'impose le A

Si quelqu'un me dit Abyssin, Angora turc, Americain shortair, il a gagné donc il peut choisir sa lettre!

Vous avez pigé???allez on comminche lol

107 réponses
Solebo

ah ok, alors on élargit à tous les animaux..

Solebo

alors Margaux, comme poissons, trois races : Perche, Pirhana, Poisson chat.

c'est gooD,,?

Utilisateur anonyme

hihi oui :)

Solebo

Alors je choisis le S et comme animal le chien, à vous

Utilisateur anonyme

n'est ce pas à moi?

Solebo

bah trouves trois races de chien avec un s..

Utilisateur anonyme

Saluki, Samoyède, St-Bernard.

Solebo

gagné à toi de trouver un animal et une lettre:)

Utilisateur anonyme

Trois ESPECES de rat par la lettre P.

Solebo

bah, il y a plusieurs espèces de rat?????