jeux de lettre

Solebo

hello les wamiziens,

Je vous propose un jeu..d'abord sur les races de chats, il faut trouver avec une lettre de l'alphabet au moins trois races de chats et celui qui a trouvé désignes lui même sa lettre de l'alphabet (bien sûr certaines lettres sont à prescrire ) genre x y z..lol

allez je vous donne un exemple si j'impose le A

Si quelqu'un me dit Abyssin, Angora turc, Americain shortair, il a gagné donc il peut choisir sa lettre!

Vous avez pigé???allez on comminche lol

107 réponses
Bloom9986

Falabella .Franches montagnes .Frisons

Bloom9986

pas sure

Bloom9986

fjord sinon

Bloom9986

Falabella .Franches montagnes .Frisons ou fjord

Bloom9986

désolé des éreur

Utilisateur anonyme

oui c'est bon félicitations il y avait aussi cheval français etc.

Bloom9986

ok 3 chiens en e

Utilisateur anonyme

epagneul breton , eurasier et epagneul clumber

Utilisateur anonyme

enie, enzo, efie...ben quoi c'est pas bon...c'est des noms de chiens!!!

ah c'est les races???? pardon!!! on ne peut même pas tricher sur WAMIZ....

Bloom9986

ih ih à toi vava11