jeux avec l'eau

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me tourne a nouveau vers vous a cause d'une nouvelle manie de mon chat. Depuis une semaine ou deux il joue avec sa gamelle d'eau. Il met ses pâtes dedans, la renverse et met certains de ses jouets dedans. Il essaie même de mettre ses pâtes dans la coupelle d'eau de ma tortue,pourtant difficile d'accès. Avez-vous une idée de pourquoi il fait ça et comment le faire arrêter. C'est une gamelle d'eau en plastique classique. Je lui en ai mis une autre en grès , plus lourde mais rien n'y fait il joue quand même avec. Il est d'ailleurs fasciné par les toilettes, des qu'on oublie de fermer la porte, il met de l'eau partout !

Donc si vous avez des explications ou suggestions,elles sont les bienvenues!

Merci et bonne soirée !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'y ai pensé mais je ne sais pas si ça changera quelque chose. Même si c'est trop gros pour qu'il renverse, il va continuer de mettre de l'eau partout non? A moins que ça ai fait ses preuves?

Utilisateur anonyme

👍 si votre chat joue avec l'eau essayer de mettre des serpillères autour peut être qu'il en mettra moins partout. Et d'ailleurs bonsoir!!

Utilisateur anonyme

et comment s'appelle votre chat?
Utilisateur anonyme

Bonsoir

C'est déjà fait! Mais comme il met ses pattes et ses jouets notamment en mousse et en papier, ça a vite fait de s'étendre aux autres pièces

Il s'appelle Krokmo, comme le dragon noir dans le film Dragons parce qu'il lui ressemble pas mal ! ^^