Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

JeuxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Hier j'ai enfin reçu ma souris laser.
J'ai testée le soir même, effet garanti!!
J'étais pliée de rire de les voir courir comme des petits fous et tournée sur eux même :)
Vraiment génial ce jouet!

Plus tard dans la soirée, petite partie plumeau, et j'ai entendu Browny "grogner", la baguette m'avait échappée, monsieur voulant la garder m'a fait ce bruit.
Possessif le coquinou! Rheim rheim!!
Reporter un abus
Ba ici tous le monde le conseille, disant que c'est excellent pour que les chats se dépensent.
Et puis j'ai pour habitude de lancer un autre jouet lorsque j'arrête un jouet excitant.
Reporter un abus
oui si il ne joue pas du matin au soir avec se n est pas grave
Reporter un abus
Oui je joue avec eux que le soir, mais j'ai fait un peu de souris ce midi, pitite exception, mais sinon que le soir avant de me coucher.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Quelques minutes par-ci par-là ça ne leur fait pas de mal Marjo, il devait beaucoup trop en faire le proprio du chien. De toute façon les piles s'usent assez vite, alors ça calme un peu ! ;)
Oui Silvana, c'est un excellent jeu de défoulement, ils adorent.
Reporter un abus
de toutes facon les chats savent tres bien arreter quand il le faut
Reporter un abus
Ah oui Euqi ça c'est sure ils ont adoraient!!
Exact Jocya, mais comme je l'est dit tout à l'heure ( quand j'y pense) je lance un bout de papier, alu ou un truc genre doudou pour poupée, comme ça ils "jettent" leur excitation sur un autre joujou, et oublie l'autre.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est ce que je fais pour petit Gatsby quand il a décidé d'embêter sa soeur quand elle est dans la litière... ;) Mais hélas je ne suis pas toujours là !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)