Jeux

Utilisateur anonyme

Hier j'ai enfin reçu ma souris laser.

J'ai testée le soir même, effet garanti!!

J'étais pliée de rire de les voir courir comme des petits fous et tournée sur eux même :)

Vraiment génial ce jouet!

Plus tard dans la soirée, petite partie plumeau, et j'ai entendu Browny "grogner", la baguette m'avait échappée, monsieur voulant la garder m'a fait ce bruit.

Possessif le coquinou! Rheim rheim!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ba ici tous le monde le conseille, disant que c'est excellent pour que les chats se dépensent.

Et puis j'ai pour habitude de lancer un autre jouet lorsque j'arrête un jouet excitant.

Utilisateur anonyme

oui si il ne joue pas du matin au soir avec se n est pas grave

Utilisateur anonyme

Oui je joue avec eux que le soir, mais j'ai fait un peu de souris ce midi, pitite exception, mais sinon que le soir avant de me coucher.

Utilisateur anonyme

Quelques minutes par-ci par-là ça ne leur fait pas de mal Marjo, il devait beaucoup trop en faire le proprio du chien. De toute façon les piles s'usent assez vite, alors ça calme un peu ! ;)

Oui Silvana, c'est un excellent jeu de défoulement, ils adorent.

Utilisateur anonyme

de toutes facon les chats savent tres bien arreter quand il le faut

Utilisateur anonyme

Ah oui Euqi ça c'est sure ils ont adoraient!!

Exact Jocya, mais comme je l'est dit tout à l'heure ( quand j'y pense) je lance un bout de papier, alu ou un truc genre doudou pour poupée, comme ça ils "jettent" leur excitation sur un autre joujou, et oublie l'autre.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais pour petit Gatsby quand il a décidé d'embêter sa soeur quand elle est dans la litière... ;) Mais hélas je ne suis pas toujours là !