J'ai adopté le premier (mâle) en juillet. Il a été castré dès ses 6 mois.
Je suis tombée amoureuse de son caractère et j'ai décidé d'adopter un chaton de la prochaine portée de sa maman. La dame chez qui je l'ai adopté m'a dit qu'il y aurait certainement rapidement des chatons tant son mâle sollicitait la femelle.... et cela a été vite le cas.
Le jour de l'adoption, nous je suis allée chez la dame avec mon mari, car j'hésitais entre un mâle et une femelle, et me connaissant, je serai revenue avec les 2.... et c'est la fille qui a fait plier papa..... Nous sommes donc revenus avec les 2 chatons, sevrés et habitués à la nourriture solide.
Ils vivent avec nous et notre tribu chat depuis fin novembre.
Nous avons très rapidement remarqué que la petite femelle était très attirée par l'anus de son "grand frère".... à un tel point qu'elle y est toute la journée..... nous sommes même alertés par le bruit qu'elle fait en tétant.
Le grand frère, quant a lui, ne cesse de l'appeler.... si bien qu'elle fait cela quasi toute la journée.
Nous trouvons cela très peu ragoûtant.... Les chatons sont très câlins, ils viennent souvent près de nous, dans le divan, et pas moins de 30 secondes plus tard, Mademoiselle est déjà à l'attaque.....