Jeûne de mon chat avant opération

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain, à 14h30 mon chat va se faire castrer et il devra être à jeun.

Est-ce qu'il peut manger ce soir ? Supportera-t-il de ne pas avoir de nourriture ?

Merci d'avance :)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Mon bébé va bien, après l'avoir fait un gros câlin il regarde un pivert par la fenêtre ! Il ne le quitte pas des yeux

sinon depuis mercredi matin il n'arette pas de monter sur les chaises et la table de la cuisine,au début c'etait parce qu'il avait faim mais la ça devient une habitude de lui dire "non" tout les

matins..

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui on veut le sortir dehors mais il y a un problème : il n'est pas vermifugé et on a plus de stronghold mais il nous reste 2 choses :

_Un collier insectifuge chaton aux extraits naturels action puces "protège de toute infestation massive de parasites"

_Ou un échantillon d'une pipette Frontline Combo "élimine puces tiques et poux"

Utilisateur anonyme

Lequel prendre ?

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais attendre que tout soit bien cicatriser avant de le laisser sortir, sinon sa risque de s'infecté.

Oui tu peut lui mettre un collier antipuce, mais le problème de tout les colliers (a par les sécurité) c'est qu'il peut se prendre dans une branche d'arbre par exemple et se pendre ...

moi je suis contre les colliers normaux pour les chats qui sortent c'est beaucoup trop dangereux...

Sinon rien a voir mais pour les vermifuges, il faut alterner tout les 3 mois, et le strongold ne fait pas du tout tout les vers donc moi je te conseil milbemax en comprimer chez le véto.

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Smagghe

Quand on fait opérer un chaton il faut être à jeun combien de temps

" Smagghe "