Jeûne de mon chat avant opération

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain, à 14h30 mon chat va se faire castrer et il devra être à jeun.

Est-ce qu'il peut manger ce soir ? Supportera-t-il de ne pas avoir de nourriture ?

Merci d'avance :)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de la marque...je regarderais demain

Non je n'ai pas changer la litière je le ferais, tout a l'heure je n'ai rien vu mais bon

j'ai pas regardé précisément donc je verifirais.

En tout cas merci :)

Utilisateur anonyme

coucou, alors comment va ton petit sherlock aujourd'hui???

Utilisateur anonyme

Il va bien,merci.Il a reprit ses petites habitudes,il n'a pas l'air d'être trop fatigué

@Marguaux : les croquettes c'est des ultima chaton ;)

J'ai regardé Si il n'était pas infecté ou quoi mais j'ai rien vu, si ça l'était ça serait rouge ?

Par contre il a encore du produit Orange sur la cuisse et autour de l'endroit ou il a était opéré, mais ça doit être normal.

P'titefleur

Le produit orange que tu as trouvé sur la cuisse et à l'endroit de l'opération est : de la bétadine, qui est un antiseptique contenant de l'iode, on s'en sert avant et après les opérations et également pour désinfecter des plaies.

P'titefleur

Lui as-tu mit du papier de journal pour la première nuit, cela évite toute infection - recommandation de mon véto.

Utilisateur anonyme

Oui mais là je lui ait un peu de litière, j'ai l'impression que ça le dérangai qu'il y est que du journal,il allait dedans et ressortait

Là il est entrain de faire sa toilette

Utilisateur anonyme

Et là il essaye d'attraper une araignée ^^

Utilisateur anonyme

Salut Lilise, Je vois que petit Sherlock va mieux ! cool. Tu vois, ils se remettent vite à cet âge là !

Utilisateur anonyme

Oui enfin là il a fait une petite sieste sous la table basse du salon :)

Utilisateur anonyme

cc cool qu'il aille mieux!

qu'il chasse le prouve!!