Jeûne de mon chat avant opération
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il sera moins tenté en tous cas... Il n'ira pas "rouler" pour chercher une minette donc tu devrais être tranquille de ce côté là. Tu nous diras comment s'est passé son retour à la maison ?
J'y vais là.
Bisous et de gros câlins à Sherlock de ma part. A plus Lilise !
Oui et puis il ne fuguera pas.
Pour une fois je pense aussi ;-)
Il y a tellement de chats abandonnés dans les rues... grâce à ce que tu as fait pour Sherlock tu ne contribueras pas à faire naître des malheureux.
Tous les chats que j'ai eu dans mon enfance, ma mère les a toujours fait castrer ou stériliser. Comme ça, on est tranquille et nos chats aussi !
Oui c'est vrai, tu as raison..
Ben, il va pas être traumatisé mais il va se sentir bizarre. Mais tu sais Lilise, tu as fait ça pour son bien. Ca évitera que des chatons non désirés viennent au monde et qu'ils finissent mal. Tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire. c'est très responsable comme acte.
ça c'est sur...Mon pauvre bébé on l'a traumatisé.
Mais oui ne t'en fais pas ma belle, ton minet va vite aller mieux. Il devrait même se sentir plus léger !! lol
Merci PETITEFLEUR !
Je ne voulais plus le quitter :( Mais bon...
Oui le véto à dit que demain il serait encore fatiguer mais vendredi soir il sera plus dans son état normal.
Sympa petite fleur ! Merci pour tes conseils, c'est bon à savoir !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com