Jeûne de mon chat avant opération

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain, à 14h30 mon chat va se faire castrer et il devra être à jeun.

Est-ce qu'il peut manger ce soir ? Supportera-t-il de ne pas avoir de nourriture ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sera moins tenté en tous cas... Il n'ira pas "rouler" pour chercher une minette donc tu devrais être tranquille de ce côté là. Tu nous diras comment s'est passé son retour à la maison ?

J'y vais là.

Bisous et de gros câlins à Sherlock de ma part. A plus Lilise !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et puis il ne fuguera pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une fois je pense aussi ;-)

Il y a tellement de chats abandonnés dans les rues... grâce à ce que tu as fait pour Sherlock tu ne contribueras pas à faire naître des malheureux.

Tous les chats que j'ai eu dans mon enfance, ma mère les a toujours fait castrer ou stériliser. Comme ça, on est tranquille et nos chats aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, tu as raison..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, il va pas être traumatisé mais il va se sentir bizarre. Mais tu sais Lilise, tu as fait ça pour son bien. Ca évitera que des chatons non désirés viennent au monde et qu'ils finissent mal. Tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire. c'est très responsable comme acte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est sur...Mon pauvre bébé on l'a traumatisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui ne t'en fais pas ma belle, ton minet va vite aller mieux. Il devrait même se sentir plus léger !! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci PETITEFLEUR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne voulais plus le quitter :( Mais bon...

Oui le véto à dit que demain il serait encore fatiguer mais vendredi soir il sera plus dans son état normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa petite fleur ! Merci pour tes conseils, c'est bon à savoir !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?