Jeûne de mon chat avant opération

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain, à 14h30 mon chat va se faire castrer et il devra être à jeun.

Est-ce qu'il peut manger ce soir ? Supportera-t-il de ne pas avoir de nourriture ?

Merci d'avance :)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je vais le cherche, je vous tiens au courant !

Utilisateur anonyme

A toute Lilise !

Utilisateur anonyme

Mon pauvre bébé est de retour quand on est arrivée il était au fond de sa cage et il tremblé. Le vétérinaire a dit que ça c'est bien passé qu'il avait vomit qu'on pouvait lui donner un peu d'eau et 2,3 croquettes.De retour à la maison des qu'on a ouvert la cage il est parti en courant je ne sais où. Mais tout à l'heure je suis allé le chercher et je l'ai trouvé entrain de faire la toilette de sa queue sa cuisse et les environs après il c'est levé et il tremblé de ses pattes arrière et il me semblait très maigre (il faut dire qu'il n'a pas mangé aujourd'hui)

Là je l'ai laissé tranquille.

Utilisateur anonyme

Oui laisse le tranquille, il n'est pas très bien à cause de l'anesthésie mais t'inquiète d'ci 2 jours, il pètera le feu.

Pauvre chéri, ça me rappelle quand on a ramené Ném après sa stérilisation, elle avait son bandage et semblait toute maigre aussi, elle ne tenait pas sur ses pattes, mais 2 jours après, elle faisait la folle.

Pas de souci lilise, ça va aller, mais là, il est un peu groggy, c'est normal.

Utilisateur anonyme

Oui mais bon de le voir si fragile...enfin il s'en remettra

Utilisateur anonyme

Je comprends, ça fait mal au coeur... Mais bon, c'est le vilain véto qui l'a opéré, pas toi !! lol

Oui il va vite s'en remettre, il est jeune. Bon, je vais aller faire à manger, je te laisse ma belle.

Je te fais de gros bisous, ainsi qu'au mignon Sherlock.

Utilisateur anonyme

oh le pauvre titi, oui il faut le laissé tranquille, il va s'en doute faire dodo!!

merci d'avoir donné des nouvelles, je me met à ta place, c'est pas simple de voir nos ti chéris pas bien.

Utilisateur anonyme

Oui en faite il est normal mais très mou il est venu se frotter à moi et il a un peu ronronné.Il a essayé de monter sur une chaise mais vu qu'il est "en mode ralenti" il a juste posé ses 2 pattes avant et il avait pas assez d'élan pour pousser mais il a réessayer et il a réussi mais je trouve qu'il se fatigue pour rien enfin on verra là il se repose.

Utilisateur anonyme

Il va bien je lui ai donné un peu de croquettes et il les a mangès,le pauvre il a faim.Mais demain je pourrais continuer à lui donner à manger normalement ?

Sinon j'ai peur qu'il s'infecte, car le sol n'est pas très propre.:s

Utilisateur anonyme

Oui continu à lui donner à manger normalement, mais fait attention à ce qu'il ne mange pas plus que d'habitude.

Tu lui donne quelle marque de croquette ?

Et par contre il faut que le sol soit très propre pour éviter tout risque d'infection.

Tu as changer les cailloux de la litière ? si non vérifie bien qu'aucun cailloux ne soit pris sur son derrière !