Jeûne de mon chat avant opération

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain, à 14h30 mon chat va se faire castrer et il devra être à jeun.

Est-ce qu'il peut manger ce soir ? Supportera-t-il de ne pas avoir de nourriture ?

Merci d'avance :)

56 réponses
Utilisateur anonyme

ça c'est sur...Mon pauvre bébé on l'a traumatisé.

Utilisateur anonyme

Ben, il va pas être traumatisé mais il va se sentir bizarre. Mais tu sais Lilise, tu as fait ça pour son bien. Ca évitera que des chatons non désirés viennent au monde et qu'ils finissent mal. Tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire. c'est très responsable comme acte.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, tu as raison..

Utilisateur anonyme

Pour une fois je pense aussi ;-)

Il y a tellement de chats abandonnés dans les rues... grâce à ce que tu as fait pour Sherlock tu ne contribueras pas à faire naître des malheureux.

Tous les chats que j'ai eu dans mon enfance, ma mère les a toujours fait castrer ou stériliser. Comme ça, on est tranquille et nos chats aussi !

Utilisateur anonyme

Oui et puis il ne fuguera pas.

Utilisateur anonyme

Il sera moins tenté en tous cas... Il n'ira pas "rouler" pour chercher une minette donc tu devrais être tranquille de ce côté là. Tu nous diras comment s'est passé son retour à la maison ?

J'y vais là.

Bisous et de gros câlins à Sherlock de ma part. A plus Lilise !

P'titefleur

Ne t'inquiète pas, il ne sera pas traumatisé, et cela peut l'empêcher de fuguer, c'est vrai.

Utilisateur anonyme

Ok :)

ça fait bisar de ne pas le voir

Utilisateur anonyme

ba oui tu m'etonne l'attente est longue, je me rapelle pour la castration de mon chien j'arretais d'aller a droite a gauche de faire des va et viens, je regardais l'heure toutes les 10 min en disant mais sa avance pas!!!

quand je l'ai recuperer j'ai bien rigoler avec sa colerette le pauvre, ce qui ma fait plaisir c'est qu'il m'avait entendu dans le cabinet donc il aboyait a tout va, et quant il ma vu il est venu se blottir contre moi sans me lacher de toute la soirée!!!

Utilisateur anonyme

Oh c'est mignon ! Je ne suis pas sure d'avoir le même accueil à mon avis il sera blotti au fond de sa cage. Allez encore 38 minutes !