Jeûne de mon chat avant opération

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain, à 14h30 mon chat va se faire castrer et il devra être à jeun.

Est-ce qu'il peut manger ce soir ? Supportera-t-il de ne pas avoir de nourriture ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends, ça fait mal au coeur... Mais bon, c'est le vilain véto qui l'a opéré, pas toi !! lol

Oui il va vite s'en remettre, il est jeune. Bon, je vais aller faire à manger, je te laisse ma belle.

Je te fais de gros bisous, ainsi qu'au mignon Sherlock.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon de le voir si fragile...enfin il s'en remettra

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui laisse le tranquille, il n'est pas très bien à cause de l'anesthésie mais t'inquiète d'ci 2 jours, il pètera le feu.

Pauvre chéri, ça me rappelle quand on a ramené Ném après sa stérilisation, elle avait son bandage et semblait toute maigre aussi, elle ne tenait pas sur ses pattes, mais 2 jours après, elle faisait la folle.

Pas de souci lilise, ça va aller, mais là, il est un peu groggy, c'est normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon pauvre bébé est de retour quand on est arrivée il était au fond de sa cage et il tremblé. Le vétérinaire a dit que ça c'est bien passé qu'il avait vomit qu'on pouvait lui donner un peu d'eau et 2,3 croquettes.De retour à la maison des qu'on a ouvert la cage il est parti en courant je ne sais où. Mais tout à l'heure je suis allé le chercher et je l'ai trouvé entrain de faire la toilette de sa queue sa cuisse et les environs après il c'est levé et il tremblé de ses pattes arrière et il me semblait très maigre (il faut dire qu'il n'a pas mangé aujourd'hui)

Là je l'ai laissé tranquille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A toute Lilise !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais le cherche, je vous tiens au courant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est mignon ! Je ne suis pas sure d'avoir le même accueil à mon avis il sera blotti au fond de sa cage. Allez encore 38 minutes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba oui tu m'etonne l'attente est longue, je me rapelle pour la castration de mon chien j'arretais d'aller a droite a gauche de faire des va et viens, je regardais l'heure toutes les 10 min en disant mais sa avance pas!!!

quand je l'ai recuperer j'ai bien rigoler avec sa colerette le pauvre, ce qui ma fait plaisir c'est qu'il m'avait entendu dans le cabinet donc il aboyait a tout va, et quant il ma vu il est venu se blottir contre moi sans me lacher de toute la soirée!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :)

ça fait bisar de ne pas le voir

P'titefleur
P'titefleur

Ne t'inquiète pas, il ne sera pas traumatisé, et cela peut l'empêcher de fuguer, c'est vrai.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?