Jeûne de mon chat avant opération

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain, à 14h30 mon chat va se faire castrer et il devra être à jeun.

Est-ce qu'il peut manger ce soir ? Supportera-t-il de ne pas avoir de nourriture ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais là je lui ait un peu de litière, j'ai l'impression que ça le dérangai qu'il y est que du journal,il allait dedans et ressortait

Là il est entrain de faire sa toilette

P'titefleur
P'titefleur

Lui as-tu mit du papier de journal pour la première nuit, cela évite toute infection - recommandation de mon véto.

P'titefleur
P'titefleur

Le produit orange que tu as trouvé sur la cuisse et à l'endroit de l'opération est : de la bétadine, qui est un antiseptique contenant de l'iode, on s'en sert avant et après les opérations et également pour désinfecter des plaies.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va bien,merci.Il a reprit ses petites habitudes,il n'a pas l'air d'être trop fatigué

@Marguaux : les croquettes c'est des ultima chaton ;)

J'ai regardé Si il n'était pas infecté ou quoi mais j'ai rien vu, si ça l'était ça serait rouge ?

Par contre il a encore du produit Orange sur la cuisse et autour de l'endroit ou il a était opéré, mais ça doit être normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, alors comment va ton petit sherlock aujourd'hui???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de la marque...je regarderais demain

Non je n'ai pas changer la litière je le ferais, tout a l'heure je n'ai rien vu mais bon

j'ai pas regardé précisément donc je verifirais.

En tout cas merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui continu à lui donner à manger normalement, mais fait attention à ce qu'il ne mange pas plus que d'habitude.

Tu lui donne quelle marque de croquette ?

Et par contre il faut que le sol soit très propre pour éviter tout risque d'infection.

Tu as changer les cailloux de la litière ? si non vérifie bien qu'aucun cailloux ne soit pris sur son derrière !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va bien je lui ai donné un peu de croquettes et il les a mangès,le pauvre il a faim.Mais demain je pourrais continuer à lui donner à manger normalement ?

Sinon j'ai peur qu'il s'infecte, car le sol n'est pas très propre.:s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en faite il est normal mais très mou il est venu se frotter à moi et il a un peu ronronné.Il a essayé de monter sur une chaise mais vu qu'il est "en mode ralenti" il a juste posé ses 2 pattes avant et il avait pas assez d'élan pour pousser mais il a réessayer et il a réussi mais je trouve qu'il se fatigue pour rien enfin on verra là il se repose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh le pauvre titi, oui il faut le laissé tranquille, il va s'en doute faire dodo!!

merci d'avoir donné des nouvelles, je me met à ta place, c'est pas simple de voir nos ti chéris pas bien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?