Jeûne de mon chat avant opération

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain, à 14h30 mon chat va se faire castrer et il devra être à jeun.

Est-ce qu'il peut manger ce soir ? Supportera-t-il de ne pas avoir de nourriture ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui mais là je lui ait un peu de litière, j'ai l'impression que ça le dérangai qu'il y est que du journal,il allait dedans et ressortait

Là il est entrain de faire sa toilette

P'titefleur
    P'titefleur

Lui as-tu mit du papier de journal pour la première nuit, cela évite toute infection - recommandation de mon véto.

P'titefleur
    P'titefleur

Le produit orange que tu as trouvé sur la cuisse et à l'endroit de l'opération est : de la bétadine, qui est un antiseptique contenant de l'iode, on s'en sert avant et après les opérations et également pour désinfecter des plaies.

?
    Utilisateur anonyme

Il va bien,merci.Il a reprit ses petites habitudes,il n'a pas l'air d'être trop fatigué

@Marguaux : les croquettes c'est des ultima chaton ;)

J'ai regardé Si il n'était pas infecté ou quoi mais j'ai rien vu, si ça l'était ça serait rouge ?

Par contre il a encore du produit Orange sur la cuisse et autour de l'endroit ou il a était opéré, mais ça doit être normal.

?
    Utilisateur anonyme

coucou, alors comment va ton petit sherlock aujourd'hui???

?
    Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de la marque...je regarderais demain

Non je n'ai pas changer la litière je le ferais, tout a l'heure je n'ai rien vu mais bon

j'ai pas regardé précisément donc je verifirais.

En tout cas merci :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui continu à lui donner à manger normalement, mais fait attention à ce qu'il ne mange pas plus que d'habitude.

Tu lui donne quelle marque de croquette ?

Et par contre il faut que le sol soit très propre pour éviter tout risque d'infection.

Tu as changer les cailloux de la litière ? si non vérifie bien qu'aucun cailloux ne soit pris sur son derrière !

?
    Utilisateur anonyme

Il va bien je lui ai donné un peu de croquettes et il les a mangès,le pauvre il a faim.Mais demain je pourrais continuer à lui donner à manger normalement ?

Sinon j'ai peur qu'il s'infecte, car le sol n'est pas très propre.:s

?
    Utilisateur anonyme

Oui en faite il est normal mais très mou il est venu se frotter à moi et il a un peu ronronné.Il a essayé de monter sur une chaise mais vu qu'il est "en mode ralenti" il a juste posé ses 2 pattes avant et il avait pas assez d'élan pour pousser mais il a réessayer et il a réussi mais je trouve qu'il se fatigue pour rien enfin on verra là il se repose.

?
    Utilisateur anonyme

oh le pauvre titi, oui il faut le laissé tranquille, il va s'en doute faire dodo!!

merci d'avoir donné des nouvelles, je me met à ta place, c'est pas simple de voir nos ti chéris pas bien.

• 20 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus