Jeûne de mon chat avant opération

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain, à 14h30 mon chat va se faire castrer et il devra être à jeun.

Est-ce qu'il peut manger ce soir ? Supportera-t-il de ne pas avoir de nourriture ?

Merci d'avance :)

56 réponses
Utilisateur anonyme

pour mon chien il ne devait pas manger avant se castration, il c'est fais castrer au meme heures donc je supose que sa serait mieux qu'il ne mange pas se soir, demande confirmation au cas ou.

Utilisateur anonyme

moi rdv a 8h45 donc arret vers 21h

Utilisateur anonyme

oui arrete ce soir mais c est dur de resister.... Quand j ai fait operer mon chat, j'ai du résister...... Demain il te demandera surement des croquettes et il faut essayer de le distraire... bon courage a toi et lui^^

Utilisateur anonyme

Merci à vous :)

bah oui je vais devoir résister mais après l'opération je pourais lui donner à manger ?

Utilisateur anonyme

Coucou lilise, demande à ton véto si tu peux directement donner à manger à Sherlock après l'opération. Il me semble que oui mais je suis pas sûre donc demande-lui.

Et dis nous comment ça s'est passé.

Bisou, et courage à Sherlock, le pauvre, il va perdre une partie de sa virilité !! ;-)

Utilisateur anonyme

Il y a des risques donc éviter de le nourrir.

Utilisateur anonyme

Merci :) je vais essayer de ne pas trop lui donner a manger se soir mais déjà que là il me réclame a manger. Ça va être dure

et merci ninie du courage il

va en avoir besoin (surtout qu'il est pas trop courageux)

Enfin je vous tiens au courant ;)

Utilisateur anonyme

oui courage a lui, ça me fait au mien quand je l'emmenerais, j'en stress d'avance.

demande oui au véto, mais d'aprés ce qu'on m'avait répondu évite de donné a mangé.

Utilisateur anonyme

sa depend des veto certains vont te dire oui mais en petite quantiter, d'autres non donc demande lui de toute façons il doit te le preciser.

bon courrage a vous deux, car l'attente est attroce mais occupe toi autant que tu le peux car sinon tu va stressé . tien nous au courant de sa rentrer a la maison.

Utilisateur anonyme

On a stérilisé Cocie il y a 1 mois ... tu pourras lui donner à manger en rentrant, en plus petite quantité puisqu'il sera castré. C'est un signe de bonne santé s'il mange et surtout de surveiller qu'il va bien à la litière !!