Jeune chatte, déja 2 portées

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes,

Les propriétaires de la ferme ou se trouve mon cheval ont pris 2 chats pour chasser les souris, 1 male et 1 femelle.

Ils ne s'en occupe pas vraiment ce sont les proprietaires des chevaux qui leur amene a mangé, a boire... cela passe encore.

Mais le pire c'est que le chatte de 1 an 1 an et demi a deja fais 2 portées de 5 et 6 chatons!!.

Actuellement je les nourris au biberon car la mere n'a plus de lait et est fatiguée. Je vais donc essayer de leur trouver une famille.

Je pensais mettre une annonce sur leboncoin pour donner les chatons mais aussi la mère pour qu'elle est une vie meilleure.

J'ai donc une petite question : vu que c'est une chatte qui a toujours vecu a la ferme pensez vous qu'elle pourrait s'habituer en appartement ou dois-je retenir uniquement les maisons avec jardin? et je n'est plus de lait maternisé puis-je donner auX chatons du lait a chats sachant que c'est normelment a partir de 5 semaines ( ils ont 3 semaines et demi, 4 semaines) ?

Je vous est mis une photo des petits bouts et de la maman , si quelqu'un est intéréssé :)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ah il me manque un café il faut prendre toute la phrase pour avoir la vidéo en la copiant

http://manneli.com/movies/Nature/Our Story In 2 Minutes.htm

Jusqu'a htm car sinon ca fonctionne pas

Bisous à tous

Laurence et son arche de Noé qui pense être une extra-terreste par moment mdr

Utilisateur anonyme

Il est là Laurence.

Utilisateur anonyme

Flammy mdrrr

Il est peut être temps que je mette les lunettes qui sont devant moi sur le bureau mdrr en plus c'est vrai elles sont devant moi dans leur boites pfffff

Merci Flammy

Laurence et son arche de Noé vieillissante là mdr

Utilisateur anonyme

Tu sais comment je l'ai trouvé ? En allant sur ton profil...lol

Utilisateur anonyme

Flammy ptdr,

Bah tu me rassures il était donc pas sous mon nez sur le site mdrrrr mais en plus des lunettes que j'ai , il faudra que je m'achète un cerveau mdrrr c'est pas gagné !!

Laurence et son arche de Noé direction mon lit avant que je vais vérifier le gaz mdrrrr on s'est jamais si je l'ai laissé allumer , oh je crains moi pfffff

Utilisateur anonyme

Ah ça oui tu crains!

Utilisateur anonyme

Flammy ,

Si je me fais allumer par l'infirmier tout à l'heure je dirais que c'est de ta faute mdrrr

Je regarde plus ma boite de réception avant avoir fait mes deux heures de sieste obligatoire !

mdrrrrr