Charlene,
Discute avec lui , dis lui ce qui sors de ton coeur et pour le bien être des chats. Il y a deux réponses possibles :
- Soit c'est le fermier pur et dur qui voit le chat que comme un chasseur naturel de mulots , souris etc
- Soit il a un coeur et comprendra surtout si plusieurs personnes lui disent
Mais un fermier reste un fermier et la vue des animaux par ceux que j'ai connu (les anciens fermiers ) heu dur dur tu le verras vite à sa réaction déjà le fait que vous nourrissiez les chats il peut se mettre en colère en disant que les chats chassent pas les souris car ils ont à mangé etc..
Comme pour les fermiers un chien doit être attaché à une niche pour garder les poules , chasser les renards , aboyer si quelqu'un vient et mange les restes de table , disons que là je te parle des fermiers à l'ancienne !
J'espère que celui là fera preuve d'un peu d'amour pour les chats au moins car vu son travail surtout si il élève vaches , cochons de lait etc... ca risque d'être difficile je te le cache pas ,
maintenant si il a une ferme agriculture c'est plus facile !!
Moi et les fermiers ont est incompatibles sauf les agriculteurs ! à toi de trouver les bonnes paroles pour le sensibiliser sur les chats !! la petite chatte est partie se faire reproduire surement et pour eux c'est naturel elle raménera des chasseurs de souris !
Alors je croise que tu tombes sur un fermier plus respectueux des chats , enfin que tu arrives à toucher la corde sensible dans les situations pour ne pas qu'il considère les chats comme les veaux et autres !!
Ils aiment les chevaux ? ou il les gardes pour avoir de l'argent , car oui les fermiers sont un peu genre Picsou toujours plus d'argent !!! mais je te parle de ceux que j'ai cotoyer dans mon enfance c'est à dire il plus de 35 voir plus loll
Tu as vu mon post un petit pas pour moins de souffrances ! ca résume beaucoup l'état d'esprit de certains fermiers !
Tiens nous au courant , je suis de tout coeur avec toi
Mais les chats dans les fermes ne sont pas forcément malheureux , ils sont pas assister comme nous on le fait ,(pas de boite, ni croquettes) ils sont à l'état pur avec leurs roles pour lesquels ils étaient créer chasser !
Les mettre en appartement me parait complètement impossible en tout cas dans ce contexte ou tu l'auras compris le chat n'est pas un animal de compagnie mais un félin à l'état pur !
Laurence et son arche de Noé