Les propriétaires de la ferme ou se trouve mon cheval ont pris 2 chats pour chasser les souris, 1 male et 1 femelle.
Ils ne s'en occupe pas vraiment ce sont les proprietaires des chevaux qui leur amene a mangé, a boire... cela passe encore.
Mais le pire c'est que le chatte de 1 an 1 an et demi a deja fais 2 portées de 5 et 6 chatons!!.
Actuellement je les nourris au biberon car la mere n'a plus de lait et est fatiguée. Je vais donc essayer de leur trouver une famille.
Je pensais mettre une annonce sur leboncoin pour donner les chatons mais aussi la mère pour qu'elle est une vie meilleure.
J'ai donc une petite question : vu que c'est une chatte qui a toujours vecu a la ferme pensez vous qu'elle pourrait s'habituer en appartement ou dois-je retenir uniquement les maisons avec jardin? et je n'est plus de lait maternisé puis-je donner auX chatons du lait a chats sachant que c'est normelment a partir de 5 semaines ( ils ont 3 semaines et demi, 4 semaines) ?
Je vous est mis une photo des petits bouts et de la maman , si quelqu'un est intéréssé :)
Bah tu me rassures il était donc pas sous mon nez sur le site mdrrrr mais en plus des lunettes que j'ai , il faudra que je m'achète un cerveau mdrrr c'est pas gagné !!
Laurence et son arche de Noé direction mon lit avant que je vais vérifier le gaz mdrrrr on s'est jamais si je l'ai laissé allumer , oh je crains moi pfffff
Il est peut être temps que je mette les lunettes qui sont devant moi sur le bureau mdrr en plus c'est vrai elles sont devant moi dans leur boites pfffff
Juste un petit lien sur la race humaine ! cela résume beaucoup de choses , attention c'est très rapide mais tellement vrai !
http://manneli.com/movies/Nature/Our Story In 2 Minutes.htm
On est loin des animaux qui eux sont des anges terrestres , qui sont présents sur cette terre pour nous faire comprendre que l' Amour existe , qui ne détruisent pas la terre ! et cela depuis depuis la nuit des temps !!
Gros bisous
Ouvre le son et attention c'est rapide 2mc top chrono l'humain soit disant évolués !
Laurence et son arche de Noé si tu arrives pas à le lire sur le site copie le lien et mets le dans ta barre d'adresses , voilà ce que c'est l'humain !
Comme tu veux , moi connaissant les fermiers et leurs fonctionnement cela n'est pas hypothétiques mais bon bref Charlène fais ce qu'elle peut , ce qu'elle veut ! Moi personnellement j'aurais essayer en premier par une discussion avec les propriétaires (enfin on les appelleras comme cela) sait on jamais ? une discussion peut changer leurs regards sur les chats, leurs faire prendre conscience des chats présents ou pour les futurs (je rêve mais qui tente rien n'a rien ) après je suis pas là pour dire oui il faut , je dis ce je pense que ! cela engage que moi , je respecte ta vision des choses !! Qu'advienne ce qu'il faut !
Bon je vais devoir couper je viens de me faire mon injection d'insuline et je suis kao technique
Je t'envoie des calins de mon arche de Noé à toute ta petite famille chats