Jeune chatte de deux ans, stérilisée, propre, vaccinée TCL à adopter en IDF 77

Sofi771

Indra, chatte de deux ans recherche une famille aimante et patiente. Elle est propre, stérilisée, vaccinée TCL, ok chats et chiens.

Retrouvée à La Défense elle est aujourd'hui peureuse et craintive, elle recherche donc une famille qui saura gagner sa confiance !

Elle est très douce et "gentille", n'attaque jamais même sous le stress, encore en adaptation à la maison il lui faudra au moins un mois pour pouvoir reprendre confiance dans ses pattes.

Je mettrai des photos régulièrement de la puce, ne pas hésiter à me contacter pour plus d'informations sur Indra.

Maitre serieux exigé.

4 réponses
Sofi771

Oui elle est très belle ! Vivement qu'elle s'acclimate car ça fait déjà deux ans qu'elle est à l'adoption.. Enfin elle vivait avec quarante chats donc l'effet de groupe a pas aider !

Sofi771

Elle etait dans une autre Fa..

Pour le caractère difficile à dire elle est encore prostrée donc je pourrai pas la décrireplus que ça pour l'instant. Elle a deux ans, est totalement propre je pourrai mieux la décrire dans quelque semaines et t'embête pas à me vouvoyer Lili !

Sofi771

Petites nouvelles de la puce ! Elle commence à prendre ses repères et sortir un peu de son arbre à chat, elle est très sociable avec les chats je pense qu'il lui faudrait une compagnie féline pour elle car ça a l'air de beaucoup la rassurer. Je mettrai des photos dans la journée ou demain, je pense que d'ici deux trois mois elle sera vraiment à l'aise avec nous et pourra ensuite être adoptée 😉.

Sofi771

Petit UP !

Indra est assez joueuse (comme beaucoup de chats certes) est vraiment très sociable chats et ok chien.

Toujours pas de grande avancer majeur avec les hommes bien qu'elle soit aujourd'hui bien à l'aise elle ne vient jamais au contact et fuit bien vite quand on s'approche mais elle a déjà fait d'énormes progrès comparé à son arrivée ! 🙂 Bien qu'elle ne soit pas encore câline ou en recherche de contact elle est très curieuse et adore se mettre sur le rebord de la fenêtre, elle est vraiment adorable on a hâte qu'elle soit ok humain pour espérer trouver des adoptants bien qu'on commence à bien (trop) s'attacher 🙄.

Petites photos bien plus parlantes :