jeune chat qui mange moins

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous pour savoir quel quantité mange votre chat par jour

Car le mien mange beaucoup moins de croquettes qu avant

.par contre quand il me voit ouvrir de la pâtée par exemple il va courir, qui montre qu ol est toujours intéresse par la nourriture..

Ca fait plus d une semaine alors qi avant il mangeait une bonne gamelle de croquettes par jour.

On a été chez le veto, ras

J attend vos reponses et conseils. .

Theo

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

mon chat mange aussi moin de croquette pour se concentrer sur la paté XD

je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter tant qu'il mange qqch

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi mes chattes mangent environs 60g de croquettes en un jour et demi voir plus.

Après votre chat préfère sans doute la pâtée, c'est évident, mais bon, si vous constaté qu'il mange vraiment moins il va falloir vérifier un peu plus son alimentation, peut être que ses croquettes ne lui plaise plus.