[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Moli

@ Anais : GC !

Utilisateur anonyme

GC ?

Sa veut dire quoi, Game Cube ?

^^

Moli

"Un des chatons a vu moli, il a fait un crise cardiaque(60)"

Regarde ce que Anais a écrit !!!!!!

Utilisateur anonyme

Un chaton est revenue des enfers et en essange il a promis a Satan du tuer de chaton (58)

Utilisateur anonyme

Moli:

"Regarde ce que Anais a écrit !!!!!!"

Oui j'ai vu c'est un peu insultant, mais ma question était ce que voulais dire "GC"

3 chatons ont montés un groupe et ont fait une tournée mondiale... une fan hystérique les a serrés trop fort... (55)

Utilisateur anonyme

Je croi que sa veut dire Grosse C*nne si tu veut tout savoir Kirlia!!

Utilisateur anonyme

La fan hystérique a fait du bouche a bouche au chaton mais a réussi quand sauvez qu'un ! (56)

Utilisateur anonyme

"Je croi que sa veut dire Grosse C*nne si tu veut tout savoir Kirlia!!"

Ah? Moi je croyait que sa voulais dire "Gorille Combat" ou "Game Cube" ^^

Utilisateur anonyme

ou encore "Gerbille Concour" ^^

2 chatons sont partis explorer la jungle, un chaton à fait ses besoins dans du sable mouvant en croyant que c'était de la litière... ( 55 )

Moli

Oui, sa veut dire Grosse c*nne.

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une dispute. On se connais en vrai on aime bien s'embêter. :)