[Jeu] Les mésaventures des 100 petits chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le jeu est simple, il y a 100 chatons et l'on doit en éliminer, mais aussi en faire revenir:

Un chaton est revenu d'hollywood (101)

2 des chatons se crut plus fort qu'un berger allemand... Mauvaise idée (99)

Voila, n'oubliez pas de remettre le nombre de chatons à la fin

Passez une bonne journée :)

Ps: Désolée de refaire encore, un jeu

138 réponses
Utilisateur anonyme

Mais un vétérinaire aux pouvoirs magiques les réanima et créa 3 petits grâces aux pouvoirs magiques !

( 19 )

Utilisateur anonyme

3 petits chatons abandonné se sont rejoint avec les autres(22)

Utilisateur anonyme

Un chaton voit la Faucheuse emporter un chiot. Intrigué il touche la Faucheuse... ( 20 )

Utilisateur anonyme

tout les chatons était dans un bus et le bus a eu un accident. Deux ont survis (2)

Moli

1 chaton s'est désinscrit de wamiz. (1)

Utilisateur anonyme

Le dernier chaton a ouvert toute les cages d'une spa (75) mais des chiens on massacrer 10 chatons (65)

Moli

3 des chatons sont morts de vieillesse. (62)

C'est bête car c'est des chatons ... xD

Utilisateur anonyme

Un chaton à vu Justin Bieber et la entendu chanté.. Ses oreilles et ses yeux ont fondu, alors il décida de se suicider... (61)

Utilisateur anonyme

Un des chatons a vu moli, il a fait un crise cardiaque(60)

Utilisateur anonyme

Un chaton se fit téléporter dans le jeu GTA... Il n'en est jamais sorti (59 )